Je n'ai pas confiance en Paypal

jonigo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas pour eBay mais méfiez de vous bien de Paypal.
C'est facile d'ouvrir un compte, de rentrer de l'argent dessus mais après pour le récupérer c'est une autre histoire.
Je me bat avec eux depuis plusieurs mois, ils m'ont bloqué une somme non négligeable, avec laquelle ils gagnent de l'argent depuis tout ce temps.
Je n'ai jamais de réponse à mes courrier et par téléphone, quand on arrive à avoir quelqu'un (ce qui est incroyable !) on se fait littéralement "engueuler" car c'est de notre faute : on a pas fait ci, on a pas fait ça etc... (exemple: manque de doc pour vérifier votre identité ou domicile, votre compte a eu activité curieuse récemment nous l'avons restreint)
Personnellement je suis très mécontent et je pèse mes mots.
Je vous conseille de vous renseigner avec d'autres banques en ligne dans lesquelles il y a un service client (boursorama)
Espérant que cette triste expérience puisse aider d'autres internautes à ne pas faire la même bêtise que moi.
JE N'AI PLUS CONFIANCE EN PAYPAL.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Y a pas de question?
le forum est pourtant fait pour ça ...

paypal a été crée par ebay. Si vous n'avez pas confiance en paypal, vous n'avez pas confiance en eBay.

paypal n'est pas une banque en ligne comme boursorama

vous avez eu une mauvaise expérience, mais des centaines de milliers de personnes en ont eu une bonne.

bonne soirée
0