Probleme au niveau vitesse de telechargement

gysousou Messages postés 37 Statut Membre -  
gysousou Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , j'ai une probleme au niveau de telechargement : au premiere mois dés que je fai l'abonnement (en ADSL wifi ) le debit est toujour cva et normale et la vitesse de telechargement est excellente sa touche meme 120ko/s et j'ai pas des probleme de telechargement (des musique ou des films etc ) , mais maintenant tout est changé !!!!!! :'((( j'arrive plus à telecharger un film , pour les musique et les logiciels non voluminé et les documents oui sa marche mais pas en vitesse excellente puisque on sait touse que les dossiers que ce soit musique ou logiciels etc (sauf les films ) generalement ne sont pas tres grande de point de vue taille , la probleme sa touche surtout au niveau de telechargement des films , imaginez vous lorsque j' essaye de telecharger un film la vitesse de telechargement stable à 10ko/s et commencer à diminuer plus elle arrive jusqu'à 5ko/s et parfois elle s'annule totalement , ça m'enerve au top , 5ko/s !!!! je ne peux faire rien avec cette vitesse , par contre lorsque je parlé au sevice technique de mon fournisseur de connexion internet il m'a dit que je reçu bien le debit et il n'y pas des probleme au niveau debit que je reçu ???!!!!! aussi je pensé que mon pc portable peut etre il porte des virus ou des logiciels malveillant qui empeche l'augmentation de vitesse de wifi , alors pour celà je formaté mon pc portable pour rafraichir son fonctionnement , mais malheuresement je trouvé la meme probleme dans la vitesse ( meme elle tombe plus) , en bref , cette probleme au niveau de telechargement sa touche surtout la vitesse de telechargement et surtout le telechargement des films , svp touse aidez moi pour trouver des solutions pour augmenter la vitesse de telechargement ou d'augmenter le debit de connexion et je veux savoir ce quoi le cause de cette chute dans la vitesse , au debut la vitesse elle arrive à 120 ko/s et maintenant j'arrive pas meme au moitier de ça , maintenant 5ko/s !!! ce pas normale ça , ça m'enerve vraiment j'arrive pas à suporter cette situation !!
il- ya t-il des logiciel qui aides à augmenter la vitesse de telechargement (surtout des films )
ou il ya t-il des solutions integrer dans le pc ou des choses à faires ,(je ne sai pas moi ) pour augmenter le debit de connexion et la vitesse de telechargement .
et grand merci à touse .
A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu es au courrant que le téléchargement de film est juste un peu illégale ... (oui j'avous c'est pas a moi de dire ça ^^)

tu es avec une clef wifi ou une carte wifi ?

au plaisir de vous lire !
0
gysousou Messages postés 37 Statut Membre

salut lecoolldu94 , sa fait long temps que je rien telécharger des films à cause de cette probelem :'( , ban j'ai une connexion par modem je pense ce qu'on appel carte wifi ce ça ??!!
et non clef wifi
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

C'est très bien de ne pas télécharger de films, continue comme ça.
0

pour ce qui s'appel barnabe0057 , quesque tu veux dire ???
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bah tu utilises une clef wifi ou pas ?
0

non j'utilise pas un clef wifi
0
Profil bloqué

logiciels non voluminé!

késako?
0

salut , je veux dire par logiciel non voluminé c'est à dire il ne porte pas un grand taille , ce t'a dire non pas comme le taille des films ils sont generalement ont des grand taille ok
0
Profil bloqué

ok, c'est passque toi parler français comme une vache espagnole!
0

pourquoi cette discription (" une vache espagnole! ") , oui je parle pas tres bien le françai okkk!!! parsque je suis pas français , mais je pense que mon ecriture et les phrases que je les ecris en françai ce ne pas de chinois ,okiiiiiiiiiiiiii , je vous conseil : soiez gentil un peut , tes commentaires ils ne sont pas poli de tout okiiiiiiii
0
Profil bloqué

Le prend pas mal, c'est juste une expression française pour dire que ton français n'est pas parfait. Ce n'était pas une provocation mais de l'humour ;)

J'avoue que malgré que ta façon de t'exprimer est spéciale, ça reste déchiffrable!
0

ok je comprend , je m'excuse , mais je voix bien qu'on a hors sujet depuis long temps et jusqu'à maintenant je ne reçu rien des votre reponces sur mon sujet principale qui parle de la vitesse de connexion ( de toute façon j'utilise un modem )
0