Probleme au niveau vitesse de telechargement
gysousou
Messages postés
37
Statut
Membre
-
gysousou Messages postés 37 Statut Membre -
gysousou Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , j'ai une probleme au niveau de telechargement : au premiere mois dés que je fai l'abonnement (en ADSL wifi ) le debit est toujour cva et normale et la vitesse de telechargement est excellente sa touche meme 120ko/s et j'ai pas des probleme de telechargement (des musique ou des films etc ) , mais maintenant tout est changé !!!!!! :'((( j'arrive plus à telecharger un film , pour les musique et les logiciels non voluminé et les documents oui sa marche mais pas en vitesse excellente puisque on sait touse que les dossiers que ce soit musique ou logiciels etc (sauf les films ) generalement ne sont pas tres grande de point de vue taille , la probleme sa touche surtout au niveau de telechargement des films , imaginez vous lorsque j' essaye de telecharger un film la vitesse de telechargement stable à 10ko/s et commencer à diminuer plus elle arrive jusqu'à 5ko/s et parfois elle s'annule totalement , ça m'enerve au top , 5ko/s !!!! je ne peux faire rien avec cette vitesse , par contre lorsque je parlé au sevice technique de mon fournisseur de connexion internet il m'a dit que je reçu bien le debit et il n'y pas des probleme au niveau debit que je reçu ???!!!!! aussi je pensé que mon pc portable peut etre il porte des virus ou des logiciels malveillant qui empeche l'augmentation de vitesse de wifi , alors pour celà je formaté mon pc portable pour rafraichir son fonctionnement , mais malheuresement je trouvé la meme probleme dans la vitesse ( meme elle tombe plus) , en bref , cette probleme au niveau de telechargement sa touche surtout la vitesse de telechargement et surtout le telechargement des films , svp touse aidez moi pour trouver des solutions pour augmenter la vitesse de telechargement ou d'augmenter le debit de connexion et je veux savoir ce quoi le cause de cette chute dans la vitesse , au debut la vitesse elle arrive à 120 ko/s et maintenant j'arrive pas meme au moitier de ça , maintenant 5ko/s !!! ce pas normale ça , ça m'enerve vraiment j'arrive pas à suporter cette situation !!
il- ya t-il des logiciel qui aides à augmenter la vitesse de telechargement (surtout des films )
ou il ya t-il des solutions integrer dans le pc ou des choses à faires ,(je ne sai pas moi ) pour augmenter le debit de connexion et la vitesse de telechargement .
et grand merci à touse .
il- ya t-il des logiciel qui aides à augmenter la vitesse de telechargement (surtout des films )
ou il ya t-il des solutions integrer dans le pc ou des choses à faires ,(je ne sai pas moi ) pour augmenter le debit de connexion et la vitesse de telechargement .
et grand merci à touse .
A voir également:
- Probleme au niveau vitesse de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
tu es au courrant que le téléchargement de film est juste un peu illégale ... (oui j'avous c'est pas a moi de dire ça ^^)
tu es avec une clef wifi ou une carte wifi ?
au plaisir de vous lire !
tu es avec une clef wifi ou une carte wifi ?
au plaisir de vous lire !
pourquoi cette discription (" une vache espagnole! ") , oui je parle pas tres bien le françai okkk!!! parsque je suis pas français , mais je pense que mon ecriture et les phrases que je les ecris en françai ce ne pas de chinois ,okiiiiiiiiiiiiii , je vous conseil : soiez gentil un peut , tes commentaires ils ne sont pas poli de tout okiiiiiiii
et non clef wifi