Une fenetre d'IE apparait quelque soit le
fleurdegenet
-
fleurdegenet -
fleurdegenet -
Bonjour, site visité et me met : cette page contient un risque de sécurité non spécifié , voulez vous continuer
oui non
que je coche oui ou non c'est pareil elle revient toujours
quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout que dois-je faire ?
merci une nouvelle fois de votre aide
oui non
que je coche oui ou non c'est pareil elle revient toujours
quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout que dois-je faire ?
merci une nouvelle fois de votre aide
A voir également:
- Une fenetre d'IE apparait quelque soit le
- Fenetre windows - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour Fleurdegenet,
C'est un attrappe-nigaud. De guerre lasse, on finit par cliquer sur oui et on se retrouve infecté.
1) Va dans outils et clique sur "bloqueur de fenêtres publicitaires," puis sur "désactiver" Ensuite va dans Paramêtres du bloqueur de fenêtres publicitaires et configure-le à ton gré.
Tu peux autoriser les pubs des sites de confiance, mettre le niveau que tu souhaites, demander à être prévenue etc...
2) Les pops up peuvent être le signe d'une infection déjà en place.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre-le sur ton bureau:
http://fr.malwarebytes.org/mwb-download
ou ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
. Double cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliquer sur le bouton "Recherche de mise à jour".
. (si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte)
. Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
. Sélectionne "Exécuter un examen complet".
. Clique sur "Rechercher"
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : "L'examen s'est terminé normalement".
Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
. Clique sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur "Afficher les résultats"
. Sélectionne tout (ou laisse cochés) et clique sur "Supprimer la sélection".
MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine. puis il va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet "Rapport/log"
. Clique dessus pour l'afficher
. Une fois affiché, clique sur édition en haut du bloc notes puis sur sélectionner tout
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur ce forum.
- Dans ta réponse, tu colles le rapport.
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, fais ce qui est demandé.
Cordialement Bridget
C'est un attrappe-nigaud. De guerre lasse, on finit par cliquer sur oui et on se retrouve infecté.
1) Va dans outils et clique sur "bloqueur de fenêtres publicitaires," puis sur "désactiver" Ensuite va dans Paramêtres du bloqueur de fenêtres publicitaires et configure-le à ton gré.
Tu peux autoriser les pubs des sites de confiance, mettre le niveau que tu souhaites, demander à être prévenue etc...
2) Les pops up peuvent être le signe d'une infection déjà en place.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre-le sur ton bureau:
http://fr.malwarebytes.org/mwb-download
ou ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
. Double cliquer sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliquer sur le bouton "Recherche de mise à jour".
. (si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte)
. Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
. Sélectionne "Exécuter un examen complet".
. Clique sur "Rechercher"
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : "L'examen s'est terminé normalement".
Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
. Clique sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur "Afficher les résultats"
. Sélectionne tout (ou laisse cochés) et clique sur "Supprimer la sélection".
MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine. puis il va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet "Rapport/log"
. Clique dessus pour l'afficher
. Une fois affiché, clique sur édition en haut du bloc notes puis sur sélectionner tout
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur ce forum.
- Dans ta réponse, tu colles le rapport.
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, fais ce qui est demandé.
Cordialement Bridget
fleurdegenet
merci de votre aide j'ai le rapport sous les yeux mais je ne sais pas vous le transmettre , je ne suis pas doué , désolé , mais malwar dit qu'il n'y a rien d'infecté
Bonsoir Fleurdegenêt,
L'important est que le rapport soit bon. Tu peux garder cet utilitaire et faire un scan de temps en temps en ayant soin de le mettre à jour à chaque fois.
Pour bloquer les pops-up : Comme je n'ai pas la configuration de ton pc, je te mets la marche à suivre pour xp en espérant que ce sera la bonne :)
Fais le 1) indiqué ci-dessus et va ensuite dans outils/options internet/onglet sécurité/ clique sur le logo Internet et dans "Niveau de sécurité pour cette zone" mets le curseur à Moyen Haut puis valide (=appliquer + OK).
Ensuite retourne dans l'onglet sécurité et clique sur le logo "sites sensibles" . En dessous clique sur le bouton rectangle "sites", la possibilité t'est donnée d'ajouter des sites pour leur interdire l'accès. Colle l'Url de la pub qui t'importune.
Dis-moi ce qu'il en est. Cordialement. Bridget.
L'important est que le rapport soit bon. Tu peux garder cet utilitaire et faire un scan de temps en temps en ayant soin de le mettre à jour à chaque fois.
Pour bloquer les pops-up : Comme je n'ai pas la configuration de ton pc, je te mets la marche à suivre pour xp en espérant que ce sera la bonne :)
Fais le 1) indiqué ci-dessus et va ensuite dans outils/options internet/onglet sécurité/ clique sur le logo Internet et dans "Niveau de sécurité pour cette zone" mets le curseur à Moyen Haut puis valide (=appliquer + OK).
Ensuite retourne dans l'onglet sécurité et clique sur le logo "sites sensibles" . En dessous clique sur le bouton rectangle "sites", la possibilité t'est donnée d'ajouter des sites pour leur interdire l'accès. Colle l'Url de la pub qui t'importune.
Dis-moi ce qu'il en est. Cordialement. Bridget.