[MOHDA] probleme lors de l'installation
ptivince
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai télécharger medal of honor débarquement allié, et lorsque je clique sur installer,il me propose 3 solution:
-modifier les composants
-reparer les composants
-suprimer les composants
peut importe sur lequel je clique sa ne marche pas
Pouvez vous m'aider svp? merci
j'ai télécharger medal of honor débarquement allié, et lorsque je clique sur installer,il me propose 3 solution:
-modifier les composants
-reparer les composants
-suprimer les composants
peut importe sur lequel je clique sa ne marche pas
Pouvez vous m'aider svp? merci
A voir également:
- [MOHDA] probleme lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Ca me rappelle quelque chose! J'avais ce jeu avant de passer a call of duty^^
A mon avis, tu a deja une fois installé le jeu et tu l'a désinstallé "à la barbare" cest a dire sans utiliser le prog de desinstallation mais juste en dégageat les fichiers!
Alors je sais plus du tout comment j'avais fais a l'époque...
Ce que tu peux faire cest par exemple linstaller sur un autre PC qui serait en réseau et recopier les fichiers via le réseau (je crois que ca marche avec ce jeu: il est assez ancien et donc pas protégé pour ce genre de chose)
A mon avis, tu a deja une fois installé le jeu et tu l'a désinstallé "à la barbare" cest a dire sans utiliser le prog de desinstallation mais juste en dégageat les fichiers!
Alors je sais plus du tout comment j'avais fais a l'époque...
Ce que tu peux faire cest par exemple linstaller sur un autre PC qui serait en réseau et recopier les fichiers via le réseau (je crois que ca marche avec ce jeu: il est assez ancien et donc pas protégé pour ce genre de chose)