Prb instal jeu avec 2 fichier .nrg
PL
-
Harry9874 Messages postés 6 Statut Membre -
Harry9874 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
Voila j'ai un jeu en deux fichiers images (.nrg) pour les deux CD , je lance l'instal grace à IZarc, 2x clic sur le fichier 1 puis installer dans IZarc, tout ce passe bien jusqu'au moment ou on me demande le CD2.... Comment faire?
Si quelqu'un peut m'aider, mercie d'avance.
Voila j'ai un jeu en deux fichiers images (.nrg) pour les deux CD , je lance l'instal grace à IZarc, 2x clic sur le fichier 1 puis installer dans IZarc, tout ce passe bien jusqu'au moment ou on me demande le CD2.... Comment faire?
Si quelqu'un peut m'aider, mercie d'avance.
A voir également:
- Prb instal jeu avec 2 fichier .nrg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
slt, essaye d'installer daemon tools, car moi je n'ai aucun probleme.voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
merci pour l'info,
avec daemon tools j'ai bien installer le jeu depuis le lecteur virtuel, mais quand je le lance j'ai un message me disant d'inserer le cd approprié.... et de relancer l'application? j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait.....
avec daemon tools j'ai bien installer le jeu depuis le lecteur virtuel, mais quand je le lance j'ai un message me disant d'inserer le cd approprié.... et de relancer l'application? j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait.....
merci pour les infos, mais je fait mount image, je choisi le CD1? il demarre, dans le jeu je fais lancer le jeu, il me demande le cd approprié, et la je fais mount image sur le cd2, il ouvre l'explorateur et rien; eject cd1, mount image CD2 rien.....
Donc je pense devoir abandonner, malheureusement, james bond nightfire avait l'air pas mal.
merci quand même.
Donc je pense devoir abandonner, malheureusement, james bond nightfire avait l'air pas mal.
merci quand même.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
A la demande : remettez le disque approprié
je place le CD1 : même demande
j'essaye avec le CD 2 : idem
En fait le lecteur de CD n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne parfaitement.
D'^ù ma question : as-tu abandonné ou as-tu résolu le problème et comment.
Merci et Joyeuses Pâques
J'ai exactement le même problème.
A la demande : remettez le disque approprié
je place le CD1 : même demande
j'essaye avec le CD 2 : idem
En fait le lecteur de CD n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne parfaitement.
D'^ù ma question : as-tu abandonné ou as-tu résolu le problème et comment.
Merci et Joyeuses Pâques