A voir également:
- Lecture impossible d'emails dans Hotmail !!!
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
13 réponses
Moi aussi la même que toi, via google chrome ! j'ai testé internet explorer et firefox, la même ! la misère grrrrrrr
J'ai un problème similaire. Je sais me connecter à Hotmail, mais rien de plus. Je suis sur la boîte de réception et ne sais aller que sur les "liens" Mon Profil et Se déconnecter. Je ne sais pas ouvrir mes mails, ne sais pas en écrire, etc.Rien!
Idem pour moi, je ne parviens pas à lire mes messages sur Hotmail.
Microsoft est 'il au courant de ce bug sur leur site?
Je vais reessayer d'ici 1h.
Microsoft est 'il au courant de ce bug sur leur site?
Je vais reessayer d'ici 1h.
Je suis dans le même cas, sur Firefox je n'arrive pas à ouvrir ou supprimer mes mails sur Hotmail. Pareil sur IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moins, je ne suis pas le seul. Depuis dimanche matin pour ma part.
Et je répète qu'avec un autre compte, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un peut-il nous aider svp??
Et je répète qu'avec un autre compte, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un peut-il nous aider svp??
il y a pas grand chose a faire a mon avis , ayant essayé plusieurs navigateurs aussi, il faut attendre la prochaine mise a jour du serveur....
Information supplémentaire : Quand je me connecte à Hotmail, l'adresse qui se trouve dans la barre d'adresse est la suivante : http://bl152w.blu152.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox
Elle ne change plus après, que je pose le pointeur de ma souris sur n'importe quel message ou sur quelque chose qui a un lien avec mes messages.
Et quand je me connecte avec l'adresse de ma copine, aucun problèmes.
Le problème viendrai-t-il de Hotmail???
Elle ne change plus après, que je pose le pointeur de ma souris sur n'importe quel message ou sur quelque chose qui a un lien avec mes messages.
Et quand je me connecte avec l'adresse de ma copine, aucun problèmes.
Le problème viendrai-t-il de Hotmail???