Problème clavier lors d'une projection

Fermé
Matacana - 25 mars 2012 à 23:50
linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 27 mars 2012 à 16:49
Bonjour,

En fait, lors que j'effectue le basculement de mon écran sur un autre (type projection via une prise DVI), mon clavier se met dans une certaine configuration qui ne me permet plus de taper correctement, ainsi certaines lettres deviennent des raccourcis (par exemple R = recherche...)

Donc je voudrais savoir s'il était possible de modifier cette configuration automatique du clavier qui n'est pas très pratique...
Je suis sous Windows 7.

Merci par avance de votre aide !

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
26 mars 2012 à 03:57
bonsoir,
quel type de clavier utiliser vous ? un clavier filiaire ou sans fil pour ordinateur de bureau ? ou bien est ce le clavier d'un ordinateur portable ? car normalement il n'y as pas d'option ou de raccourci pour passer le clavier dans se mode la.
0
Bonsoir,

Je suis désolé de répondre si tard. J'utilise un ordinateur portable Asus F5
Mais bizarrement, cela ne me le fait pas à tous les coups...

Donc je ne comprends pas, le clavier reste sous le même mode lorsque je débranche le projecteur. Il faut que je reboot mon pc pour ne plus avoir ce mode.

merci de votre aide
Cordialement,
0
linkeo Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
27 mars 2012 à 16:49
bonjour,
et bien je ne vois pas vraiment pour faire une nouvelle fenetre en raccourci c'est CTRL+N, donc essayez de tapoter la touche CTRL ou la touche windows aussi.
regarder si les touches ne sont pas sale en dessous (tabac, ou si vous manger pres du pc)
ou sinon essayer de mettre le clavier visuel windows (demarrer > tout les programmes > accessoires > option d'ergonomie)
de la essayer d'appuyer deja sur une touche type lettre si le meme probleme es la.
et sinon appuyer sur ALT+SUPPR, si le gestionnaire de tache s'ouvre la touche CTRL a un probleme et reste enclenché.
sinon appuyer sur la touche "E" si le poste de travail s'ouvre c'est la touche windows qui s'enclenche seule.
0