Erreur proxy google chrome
g48
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je me connecte sur le site total gaz:
Erreur du proxy
Le serveur proxy a reçu une réponse invalide à partir d'un serveur en amont.
Le serveur proxy ne pouvait pas traiter la requête GET / .
Raison: Impossible de trouver un serveur pour servir l'URL demandée
En outre, une erreur 500 Internal Server Error a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.
Je suis deja allé dans options, options avancées, modifier les parametres du proxy et j'ai tout decoché mais le probleme persiste.
je suis connecté depuis mon pc portable à mon domicile, et j'avais jamais eu ce probleme.
Merci
Bonjour, j'ai ce message qui apparait quand je me connecte sur le site total gaz:
Erreur du proxy
Le serveur proxy a reçu une réponse invalide à partir d'un serveur en amont.
Le serveur proxy ne pouvait pas traiter la requête GET / .
Raison: Impossible de trouver un serveur pour servir l'URL demandée
En outre, une erreur 500 Internal Server Error a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un ErrorDocument pour traiter la requête.
Je suis deja allé dans options, options avancées, modifier les parametres du proxy et j'ai tout decoché mais le probleme persiste.
je suis connecté depuis mon pc portable à mon domicile, et j'avais jamais eu ce probleme.
Merci
A voir également:
- Erreur proxy google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je vous suggère d' aller dans les options de Google Chrome (molette en haut à droite) puis options puis options avancées puis modifier les paramètres de proxy puis dans l' onglet connexions cliquer sur paramètres réseau puis décocher tout.
Je vous suggère d' aller dans les options de Google Chrome (molette en haut à droite) puis options puis options avancées puis modifier les paramètres de proxy puis dans l' onglet connexions cliquer sur paramètres réseau puis décocher tout.
Internet Explorer est le pire navigateur qui puisse exister. Google Chrome est le navigateur le plus rapide au monde. Sinon, utilisez Mozilla Firefox.