Problème Aspire One 722 disque dure non détéc

Fermé
kaimovitch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 21:23
 romu62 - 10 févr. 2013 à 12:46
Bonjour,

j'ai acheter un netbook acer aspire one 722-c68kk il y a de ça 3 mois, tout fonctionnais a merveille jusque cette semaine ou le BIOS ne détecte plus le disque dure interne de mon netbook et donc je vous demande quoi faire?!
Aidez-moi svp!

A voir également:

1 réponse

salut,
est ce que le pc démarre ? ou il est bloqué ? avant de passer sur windows ?
ce netbook est il neuf ou occasion,
si neuf faire fonctionner la garantie,
si occase, aller voir le vendeur, et lui rendre le pc,

sinon, insérer le disque d'installation et effectuer une vérification des volumes, pas de réinstallation complète dans un premier temps car vous risquez de perdre toutes vos données , si données pas importantes réinstallation complète,
sinon, utiliser un autre pc pour charger version bios sur site acer, utiliser un disque dur externe bootable ou une clé usb bootable booter sur clé usb, ou dd externe,

quel system d'exploitation ?
avez vous fait un mise à jour ?
êtes vous allé sur des sites sensibles ?

à bientôt
0
kaimovitch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 22:52
avant tout one again merci de votre raiponce rapide ^^,
mon pc démarre mais il ne détecte plus le disque dure et quand j'appuie sue F2 le BIOS me indique que il y a pas de disque dure alors que j'entends le disque dure qui fait un bruit.
J'ai racheté le netbook d'amis et la garantie venait tout juste d'expirée.
Le système d'exploitation est windows 7 starter et j'ai rien trouver de valable sur les site sensibles concernent cette panne.
Ben quand j'ai insérer le disque d'installation pour effectuer une vérification des volumes j'ai n'est trouver le disque dure!
J'espère que ces informations vous aiderons a trouver le problème et donc la solution miracle car je père espoir.
0
j ai fait une manip sur le mien en appuiant fn et F10 en meme temps
0