Problème Aspire One 722 disque dure non détéc
Fermé
kaimovitch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
-
25 mars 2012 à 21:23
romu62 - 10 févr. 2013 à 12:46
romu62 - 10 févr. 2013 à 12:46
A voir également:
- Problème Aspire One 722 disque dure non détéc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut,
est ce que le pc démarre ? ou il est bloqué ? avant de passer sur windows ?
ce netbook est il neuf ou occasion,
si neuf faire fonctionner la garantie,
si occase, aller voir le vendeur, et lui rendre le pc,
sinon, insérer le disque d'installation et effectuer une vérification des volumes, pas de réinstallation complète dans un premier temps car vous risquez de perdre toutes vos données , si données pas importantes réinstallation complète,
sinon, utiliser un autre pc pour charger version bios sur site acer, utiliser un disque dur externe bootable ou une clé usb bootable booter sur clé usb, ou dd externe,
quel system d'exploitation ?
avez vous fait un mise à jour ?
êtes vous allé sur des sites sensibles ?
à bientôt
est ce que le pc démarre ? ou il est bloqué ? avant de passer sur windows ?
ce netbook est il neuf ou occasion,
si neuf faire fonctionner la garantie,
si occase, aller voir le vendeur, et lui rendre le pc,
sinon, insérer le disque d'installation et effectuer une vérification des volumes, pas de réinstallation complète dans un premier temps car vous risquez de perdre toutes vos données , si données pas importantes réinstallation complète,
sinon, utiliser un autre pc pour charger version bios sur site acer, utiliser un disque dur externe bootable ou une clé usb bootable booter sur clé usb, ou dd externe,
quel system d'exploitation ?
avez vous fait un mise à jour ?
êtes vous allé sur des sites sensibles ?
à bientôt
25 mars 2012 à 22:52
mon pc démarre mais il ne détecte plus le disque dure et quand j'appuie sue F2 le BIOS me indique que il y a pas de disque dure alors que j'entends le disque dure qui fait un bruit.
J'ai racheté le netbook d'amis et la garantie venait tout juste d'expirée.
Le système d'exploitation est windows 7 starter et j'ai rien trouver de valable sur les site sensibles concernent cette panne.
Ben quand j'ai insérer le disque d'installation pour effectuer une vérification des volumes j'ai n'est trouver le disque dure!
J'espère que ces informations vous aiderons a trouver le problème et donc la solution miracle car je père espoir.
10 févr. 2013 à 12:46