Solution Musique / Téléchargement ?

Fermé
Franck76 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 25 mars 2012 à 19:37
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 mars 2012 à 08:33
Bonjour,

Je souhaite télécharger de la musique à partir de sites légaux sur mon ordinateur (Windows 7) puis sur mon smartphone (Galaxy S2 que je viens d'acheter).

Comment dois-je procéder :
- est-ce que je dois télécharger un logiciel pour ça ?
- quel est le site que vous me conseillez pour m'inscrire et télécharger de la musique ?
- faut-il que je privilégie des sites pour un problème de comptabilité avec le Galaxy S2 ou pas ?

Sur mon ordinateur, j'ai une appli Windows média player, toute ma musique s'ouvre là-dessus quand j'enregistre un CD sur ma bécane. Est-ce par là qu'il faut passer ou ça n'a rien à voir avec le téléchargement.

Ce sont certainement des questions basiques mais tout renseignement simple sur comment faire et sur quels sites aller, me sera super utile.

Merci d'avance.

Franck.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 16:05
Salut,

Ce site demande l'URL de la musique Youtube que tu veux récupérer

http://www.video2mp3.net/fr/

Et il te propose son téléchargement en .mp3 directement.

Pour SoundCloud il existe une petite appli, mais je n'ai pas le nom.

Je ne sais pas t'en dire plus désolé.

Je ne sais pas comment fonctionne ce téléphone.
0
Franck76 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 07:55
Merci pour ces infos,

Je vais commencer avec ça.

Salut.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233
28 mars 2012 à 08:33
Il y a un logiciel qui s'appelle Freecorder toolbar (qui se place en haut de ton navigateur) avec lequel tu peux enregistrer en mp3 toutes les musiques du net.
notamment youtube , dailymotion , deezer , MusicMe , beezik etc....
0