Resident evil 5 oui ou non?
MR A
-
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais sens relache resident evil 4 (qui est pour moi un des meileur jeux auquelle j'ai jouer) et je voudrai savoire si resident evil 5 est similaire ou different de resident evil 4
(similaire: si le gameplay resemble et si c'est toujours aussi fun a jouer)
est ce que vous me conseilerer resident evil 5?
j'ai fais sens relache resident evil 4 (qui est pour moi un des meileur jeux auquelle j'ai jouer) et je voudrai savoire si resident evil 5 est similaire ou different de resident evil 4
(similaire: si le gameplay resemble et si c'est toujours aussi fun a jouer)
est ce que vous me conseilerer resident evil 5?
A voir également:
- Resident evil 5 oui ou non?
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci - Forum Excel
- EXCEL Calculer le nombre de OUI et de NON ✓ - Forum Excel
2 réponses
Alors un bon conseil , j'ai resident evil 5 et ai joué à tous les résident jusqu'à présent, il est aussi bon que le quatre et les zombies plus rapide, je peux te dire l'avoir recommencer et refait et retourner sous toutes les coutures et y rejoue encore aujourd'hui en coop, il est génial. Maintenant, il y a aussi raccoon city qui apparemment est encore mieux puisque tu peux tirer en courant!!!! ce qui n'est toujours pas le cas dans le 5 ;-)
perso j'etais decu du 5 car j'aimais les premier genre le 1 2 3 code veronica ,le 4 etait une innovation le 5 m'a beauoup decu car je prefere le style survival horror ,en revanche ,je confirme l'operation raccoon city est une tuerie !!! (tirer en courant ,se plaquer derriere les murs, prendre un zombi comme un "bouqlier " quand on saigne les zombis courent vers toi ou sur les gars qui saigne ect ect
merci, mais ce que je voudrai savoire c'est si on retrouve les memes sansation que dans resident evil 4?
Moi je préfère Resident Evil 5 que Resident Evil 4.
il est plus aurienter action mais c'est ce qui allére de le réussire.
merci
Ce sont des anciens jeux.
Resident Evil 5 date de sortie : 2009.
T'es où ?
Resident Evil 6 sortira bientôt en Octobre 2012.
Va acheter Call of Duty Modern Warfare 3 c'est mieux.
et resident evil 6 sort en octobre, mais c'est loin est j'aimerai me procurer un jeux avant.