Je suis nul en informatique (adresse ip)

Zx -  
nemecle Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été banni d'un jeu en ligne pour une raison non valable . tout ce que je veux c'est jouer sans qu'ils me crament et etre tranquille . j'ai entendu dire qu'on pouvait cacher son adresse ip . avec ca les modérateurs ne me véront pas . j'aimerais savoir si ceci est légale . si quelqun sait comment faire j'aimerais bien le savoir d'une facon simple avec un lien et des consignes au vue de mon niveau faible en informatque .

A voir également:

27 réponses

Zx

merci de vos reponses mais les vpn comme vous le disez ralentis mon ordi
debranchez la boxe changera peut etre mon ip mais que les deux derniers chiffres
0
Ectoplasme

Bah et ? Le temps que ça change l'IP c'est bien ... Sinon le cyber c'est une bonne soluce
0
Ectoplasme

Ou pire , tu demande qu'on te débanisse poliment .
0
Zx

oula oula parler en francais silvouplait je comprend plus rien mdr
0
Zx

ouai donc la meilleur solution cest ?
0
Zx

jai deja demander de me faire debannir poliment . le probleme cest que dans ce jeu les modo ne veulent rien et profitent de leur pouvoir . ce dommage car le jeu est super
0
Ectoplasme

Joue au cybercafé
0
Ectoplasme

Et je parle bien en français
C'est toi qui parle en *jesépokwa*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zx

je suis sérieux pendant que des personnes me donnent des réponses toi tu me demande de jouer a un autre jeu . aurevoir ectoplasm
0
Ectoplasme

Euuuh ... ? Le cybercafé c'est un jeu ?
0
nemecle Messages postés 126 Statut Membre 51

le cybercafé est un endroit où l'on peut utiliser des ordinateurs pendant quelques heures contre de l'argent
@Zx: on s'est certe emballé niveau informatique, mais reste néanmoins poli; les gens ici veulent juste t'aider
@ectoplasme: tu peux comprendre que l'informatique n'est pas innée pour tout le monde; il fait quelques fautes mais j'ai déjà vu pire ;)
0
Ectoplasme

Il fait des fautes mais dis que c'est moi qui les fait ....
0

je n'est pas dis ça, c'est juste que 'C'est toi qui parle en *jesépokwa*' c'est un peu déplacer :D
0

*ai
0
Ectoplasme

" oula oula parler en francais silvouplait je comprend plus rien mdr "
0

c'était en rapport avec le niveau en informatique qui grimpait dangereusement pour un débutant je crois :)
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre 56

vas sur : Mon-ip.com et t'auras ton ip actuel
-1