Je suis nul en informatique (adresse ip)
Zx
-
nemecle Messages postés 126 Statut Membre -
nemecle Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été banni d'un jeu en ligne pour une raison non valable . tout ce que je veux c'est jouer sans qu'ils me crament et etre tranquille . j'ai entendu dire qu'on pouvait cacher son adresse ip . avec ca les modérateurs ne me véront pas . j'aimerais savoir si ceci est légale . si quelqun sait comment faire j'aimerais bien le savoir d'une facon simple avec un lien et des consignes au vue de mon niveau faible en informatque .
A voir également:
- Je suis nul en informatique (adresse ip)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
27 réponses
merci de vos reponses mais les vpn comme vous le disez ralentis mon ordi
debranchez la boxe changera peut etre mon ip mais que les deux derniers chiffres
debranchez la boxe changera peut etre mon ip mais que les deux derniers chiffres
Ectoplasme
Bah et ? Le temps que ça change l'IP c'est bien ... Sinon le cyber c'est une bonne soluce
Ectoplasme
Ou pire , tu demande qu'on te débanisse poliment .
jai deja demander de me faire debannir poliment . le probleme cest que dans ce jeu les modo ne veulent rien et profitent de leur pouvoir . ce dommage car le jeu est super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sérieux pendant que des personnes me donnent des réponses toi tu me demande de jouer a un autre jeu . aurevoir ectoplasm
le cybercafé est un endroit où l'on peut utiliser des ordinateurs pendant quelques heures contre de l'argent
@Zx: on s'est certe emballé niveau informatique, mais reste néanmoins poli; les gens ici veulent juste t'aider
@ectoplasme: tu peux comprendre que l'informatique n'est pas innée pour tout le monde; il fait quelques fautes mais j'ai déjà vu pire ;)
@Zx: on s'est certe emballé niveau informatique, mais reste néanmoins poli; les gens ici veulent juste t'aider
@ectoplasme: tu peux comprendre que l'informatique n'est pas innée pour tout le monde; il fait quelques fautes mais j'ai déjà vu pire ;)