Probleme studio 14

kisscool08 -  
 kisscool08 -
Bonjour,
je poste ce message dans l'espoir de recevoir de l'aide :)

voici mon probleme, j'utilise studio 14 tout se passe bien , mais au moment de graver mon film , ce message s'affiche (http://img11.hostingpics.net/pics/427409Capture.jpg) et impossible de graver !!

aidez moi svp

cordialement.

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour je connaiis cette questiion récurente en attendant de trouver la solution je propose de faire ce que je fais toujours je choisi la fonction créer un fichier vous choisissez la destination (ex ma vidéothéque) vous paramétrez la finalisation (ex mpeg2, 7000kb/s) et "créer" ensuite vous reprendrez votre fichier pour le graver avec l'utilitaire livré avec chaque graveur dvd ou avec celui de Windows
pour faire une compil avec menu
0
kisscool08

merci de votre réponse, j ai esayé de la manière décrite malheureusement, je n'arrive pas a recreer les menus :(
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

une fois vos fichiers . mpeg crées il faut un logiciel d'authoring comme "creation de dvd windows" ou d'autres il faut un peu d'apprentissage pour réussir
0
kisscool08

oui je vois ca , le soucis c que j'ai monté mon film en fonction du menu DVD et que je vais etre obligé de tt refaire :(
merci pour votre reponse
0