Pc ne s'allume plus
Xitase
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abranis2 Messages postés 323 Statut Membre -
abranis2 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je joué a counter srike quand tout a coup
tout se quitte et un petit message me dit que le pilote d'affichage ne répondait plus mais
était récupéré , 1 heures plus tard je redémarre mon pc et là je clique sur ' démarré
Windows normalement ' tout fonctionne sauf que sur mon écran plein de petit point rose
et vert envahisse mon écran , donc j'ai éteint mon pc j'ai rallumé je re-clic sur 'démarré
Windows normalement', là un écran noir reste et j'entends le petit bruit indiquant que
Windows est démarré, je vois rien a par un écran noir.Plusieurs heure plus tard je rallume
mon pc. je sélectionne ' Démarré Windows normalement ' Rien se passe a par un écran
noir après 1 minute environ le pc s'éteint. Donc j'ai allumé mon pc en ' Mode sans échec
avec prise en charge du réseau ' Normalement quand je clique droit sur mon bureau il y a
' Panneau de la configuration Nvidia ' mais la il n'est plus la . DONC J'AIMERAIS SAVOIR
POURQUOI JE NE PEUT PLUS ALLEZ SUR MON PC EN MODE NORMAL ET COMMENT FAIRE
POUR REMÉDIER A CETTE SITUATION.
( EN GROS L ÉCRAN RESTE NOIR QUAND JE CLIQUE SUR DEMMARER WINDOWS
NORMALEMENT MAIS FONCTIONNE EN MODE SANS ECHEC )
J'ai windows Vista edition famillial prenium
AUTRE INFORMATION :
/ Modele du pc : Aspire 7520
Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual-core processor TK-57 (1.9GHZ,2x256 KB L2 cache )
MEMOIRE VIVE : 3,00GO
TYPE DU SYSTEME 32BIts
Merci de me repondre vite ^^
J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, je joué a counter srike quand tout a coup
tout se quitte et un petit message me dit que le pilote d'affichage ne répondait plus mais
était récupéré , 1 heures plus tard je redémarre mon pc et là je clique sur ' démarré
Windows normalement ' tout fonctionne sauf que sur mon écran plein de petit point rose
et vert envahisse mon écran , donc j'ai éteint mon pc j'ai rallumé je re-clic sur 'démarré
Windows normalement', là un écran noir reste et j'entends le petit bruit indiquant que
Windows est démarré, je vois rien a par un écran noir.Plusieurs heure plus tard je rallume
mon pc. je sélectionne ' Démarré Windows normalement ' Rien se passe a par un écran
noir après 1 minute environ le pc s'éteint. Donc j'ai allumé mon pc en ' Mode sans échec
avec prise en charge du réseau ' Normalement quand je clique droit sur mon bureau il y a
' Panneau de la configuration Nvidia ' mais la il n'est plus la . DONC J'AIMERAIS SAVOIR
POURQUOI JE NE PEUT PLUS ALLEZ SUR MON PC EN MODE NORMAL ET COMMENT FAIRE
POUR REMÉDIER A CETTE SITUATION.
( EN GROS L ÉCRAN RESTE NOIR QUAND JE CLIQUE SUR DEMMARER WINDOWS
NORMALEMENT MAIS FONCTIONNE EN MODE SANS ECHEC )
J'ai windows Vista edition famillial prenium
AUTRE INFORMATION :
/ Modele du pc : Aspire 7520
Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual-core processor TK-57 (1.9GHZ,2x256 KB L2 cache )
MEMOIRE VIVE : 3,00GO
TYPE DU SYSTEME 32BIts
Merci de me repondre vite ^^
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
en mode sans échec votre machine marche,
si c'est le cas
vous aller démarrer en ce mode, désinstaller la carte graphique et ses applications;
pour la carte, clic droit sur poste de travail, gestionnaire de périphérique
pour les apps, panneau de configuration, ajout suppression de programmes.
vous allez ensuite sur le site nvidia pour télécharger le pilote compatible avec votre carte et votre système.vous installez.
bonne chance
si c'est le cas
vous aller démarrer en ce mode, désinstaller la carte graphique et ses applications;
pour la carte, clic droit sur poste de travail, gestionnaire de périphérique
pour les apps, panneau de configuration, ajout suppression de programmes.
vous allez ensuite sur le site nvidia pour télécharger le pilote compatible avec votre carte et votre système.vous installez.
bonne chance
Voici les pilotes critique ... J'aimerais bien que quelqu'un qui s'y connait M'aide je lui donnerai mes ID DE TEammWiwer et il feras tous Merci si quelqu'un veut bien m'aidé