Wd elements play 2TO pas de son sur AVI

stinla -  
stinla Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai copié mes films avi depuis mon mac sur le DD mais lorsque je veux les regarder sur ma télé en HDMI, j'ai bien l'image mais aucun son sur aucun film !!
au secours, que dois-je faire ?
merci

A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

C'est que votre télé ne gère pas correctement tous les formats de HD. Ce qui est très courant.

bav
0
stinla

comment je peux tester pour être sur que c'est la télévision ? je n'ai pas d'autre télévision
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ok on va éclaircir les choses/ comment est connecté le DD sur la télé ?
0
stinla

avec une prise hdmi du dd vers la TV
0

C'est un media player ou ou le pc directement sur la télé ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stinla Messages postés 49 Statut Membre 2

c'est le WD elements play 2TO connecté à la télé
0

Ok pardon, En fait c'est le boitier qui ne géré pas tous les formats. IL existe une multitude de format HD et idem pour le son. Probablement que le codage du son n'est pas géré par le boitier.

2 solutions

Vérifier que la marque n'a pas sorti de mise à jours pour le boitier et que cette mise à jour concerne les formats audio.
Tenter de recoder votre fichier film avec un format son différents.
0

ok je vérifie la mise à jour.
comment on ré-encode sur MAC ?
désolé je suis débutant
0

Désolé mais en mac je n'en sais rien. Leieux est d'abord de voir à partir du mac quel est le codage utilisé (en mode lecture il est possible de voir les propriétés du film, mais en mac je ne sais pas non plus. )
0

merci quand meme
tant pis
0