Probléme de resolution
kryzalide
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai changé mon système d'exploitation, je suis passé du service parc 2 au service park 3 de Windows. mai a la fin de l'instalation ma résolution avait complétement changé,je ne sais pas a combien c'était avant mais maintenant mon écran est hyper noir on distingue a peine les couleurs et au démarrage il ya un message qui s'affiche pour me proposé une résoudre le problème automatiquement.mai quand je clic dessus rien... ( le message me di que ma résolution est minimal,je voir bien la barre qui montre que la résolution est minimal mais il ya pas moyen de la faire monté)
aider svp....
j'ai changé mon système d'exploitation, je suis passé du service parc 2 au service park 3 de Windows. mai a la fin de l'instalation ma résolution avait complétement changé,je ne sais pas a combien c'était avant mais maintenant mon écran est hyper noir on distingue a peine les couleurs et au démarrage il ya un message qui s'affiche pour me proposé une résoudre le problème automatiquement.mai quand je clic dessus rien... ( le message me di que ma résolution est minimal,je voir bien la barre qui montre que la résolution est minimal mais il ya pas moyen de la faire monté)
aider svp....
A voir également:
- Probléme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
3 réponses
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Bonjour,
avez-vous essayé clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "paramètres".
Vous pourvez là changer les options devotre écran.
PS : on dit le Service Pack
avez-vous essayé clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "paramètres".
Vous pourvez là changer les options devotre écran.
PS : on dit le Service Pack
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour "contrôleur Ethernet" et "contrôleur vidéo ( compatible VGA)".
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour "contrôleur Ethernet" et "contrôleur vidéo ( compatible VGA)".
oui il ya des ? jaunes devant le contrôleur audio multimédia, le contrôleur Ethernet et le contrôleur vidéo ( compatible VGA) je m'excuse pour le temps que j'ai mis a répondre nous avons des problèmes de connections ici. je conte sur vous. merci!
Avez-vous essayé de le réinstaller ?