Avis sur uneUC HP Pavilion Slimline s7610.fr

Résolu/Fermé
SandOfDesert Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 17 nov. 2006 à 10:21
 spirou34 - 3 mars 2007 à 14:44
Bonjour à tous

J'aimerais avoir un avis s'il vous plait sur une offre de PC que j'ai trouve sur le net

voici l'offre en question

UC HP Pavilion Slimline s7610.fr
Processeur AMD Sempron 3200+
Disque dur SATA 160 Go
Lecteur de cartes 9 en 1
Vidéo Nvidia GeForce6150
Ecran large 19"
Imprimente Multifonction ...
le liens étant : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/8463/77573.html?xtor=ADC-3524

Est ce que l'UC (surtout côté puissance du processeur) est interessante ou pas ?
Le fait que le boitier de l'UC soit slim (petit format), est il possible de procéder à des échanges de pièces, ajout d'une RAM, extension de disque dur ...

Merci,

Bonne journée :)
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 nov. 2006 à 10:45
salut

pour le changement de pieces il faut se mefier des unités centrales de marques ca devient vite compliquer

pour la puissance tous depend de ce que tu veux faire avec


sinon moi je te deconseille HP
1
SandOfDesert Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 1
17 nov. 2006 à 11:27
Salut
Merci pour ta réponse
Je compte surtout travailler avec mon PC, je suis informaticienne, mais plutôt dans le côté théorique, je compte également visualiser des DVD et en graver, surfer sur le net ...ect. je ne suis pas trés jeux.
Côté marsue, est ce que la marque Acer est interessante ou pas ? quel sont les bon processeurs ?

Merci encore
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
18 nov. 2006 à 09:51
bonjour

ACER a eviter absolument

le mieux si j'avais a te donner mon avis serait de faire monter ton PC au lieu d'acheter un PC de marque.

maintenant ca reste mon avis
0
SandOfDesert Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 1
18 nov. 2006 à 12:26
Salut

Merci pour ta réponse

Le problème est que je veux un PC avec une garantie , et que je ne connais personne qui porrait me le monter, il y a aussi mes parents qui sont un peu pressés d'avoir un nouveau PC pour communiquer via web cam avec leurs enfants. Mais dis moi pourquoi les Acer sont à éviter ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 nov. 2006 à 10:52
salut

j'ai lus enormement de problemes techniques pour les acer et de plus ils ont un service après vente déplorable

sinon pour faire monter un pc tu peux passer par un assembleur

je comprend que tes parents veulent faire ca rapidement mais il faut quand meme prendre son temps pour pas acheter n'importe quoi et bien regarder sur internet les différents commentaires sur le matériel

moi je te deconseille deja les marques Dell et Acer

de plus je te deconseille d'acheter a la FNAC
0
en etes vous content de votre ordinateur hp pavilion slimline s7610.FR MERCI DE VOTRE REPONSE J EN AI VU UN A 699 EUROS SUE C DISCOUNT .FR
0
je crois qu'à ce prix c'est vraiment très très bien. bien sur pour les jeux c'est pas ce qu'il vous faut. je l'utilise principalement comme "jukebox", pour de la bureautique, pour regarder des divx, pour faire un peu de graphisme. sans oublier le 19' qui est vraiment super !
0
vendant ce produit je le connais plutot bien.

pour info. c'est un produit fin de vie. a 699 tu as normalement l uc avec l ecran et l imprimante f380.

si tu souhaites le tout dernier c'est le pack 7710 avec ecran 19 pouce et meme imprimante et tu as une offre de 100 euros de remboursement si tu achetes le kit "demarage" ( cable usb + 2 cartouches + 100 feuilles ).

pour l'evolution je peux te répondre sans aucun probleme. aujourd'hui toutes les marques ne font que de l'assemblage avec pour HP un cahier des charges strict donc fiable.
acer à eviter car si tu as un soucis sniff.

hp délai de réparation entre 5 et 7 jours ouvrables.

Particularité de la gamme slim : tres silencieuse. pas evolutive au niveau carte graphique . en fait ce sont des pc equipés de carte mère de portable d 'ou le faible encombrement .

pour ton utilisation aucun soucis
0