Aidez moi svp a terminer c programme
Fermé
nanouche
-
17 nov. 2006 à 09:35
ghiz Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 18 nov. 2006 à 20:04
ghiz Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 18 nov. 2006 à 20:04
A voir également:
- Aidez moi svp a terminer c programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
ghiz
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
18
18 nov. 2006 à 20:04
18 nov. 2006 à 20:04
bonjour,
ce qu'il t faut pour compléter ton programme ce sont les fonctions :
- somme de deux polynomes : dans ce cas, il faut faire la somme des coéfficients qui ont le même degré. et bien sûr faire le test que si cette somme donnera un zéro.
-La différence de deux polynomes : même principe que la somme.
-Le produit de deux polynomes : dans ce cas, il faut multiplier chaque case du polynome par tte les cases de l'autre, et pour cela le dgré sera la somme des degré et le coefficient c le produit des deux
-La division euclidiène.
j'espère que j'ai aidé un peu!!
bon courage.
ce qu'il t faut pour compléter ton programme ce sont les fonctions :
- somme de deux polynomes : dans ce cas, il faut faire la somme des coéfficients qui ont le même degré. et bien sûr faire le test que si cette somme donnera un zéro.
-La différence de deux polynomes : même principe que la somme.
-Le produit de deux polynomes : dans ce cas, il faut multiplier chaque case du polynome par tte les cases de l'autre, et pour cela le dgré sera la somme des degré et le coefficient c le produit des deux
-La division euclidiène.
j'espère que j'ai aidé un peu!!
bon courage.