[Probleme ]ou trouver pilote assus p8h61-m
Bonjour,
je suis la car j'ai un problème, j'ai installer ubuntu sur mon pc , est je doit maitre a jour mon pilote de ma carte mère , pour après arriver à voir internet , mais je trouve pas le pilote asus p8h61-m , alors si il y a une personne qui peut ,m'aider
merci
je suis la car j'ai un problème, j'ai installer ubuntu sur mon pc , est je doit maitre a jour mon pilote de ma carte mère , pour après arriver à voir internet , mais je trouve pas le pilote asus p8h61-m , alors si il y a une personne qui peut ,m'aider
merci
A voir également:
- [Probleme ]ou trouver pilote assus p8h61-m
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
A priori, je doute que tu aies "pilote" à chercher, ou alors dans ce cas précis ce serait plutôt un pilote qui correspond à la carte réseau installée sur ta carte mère. La démarche est assez différente ce celle à quoi tu es habitué sous windows.
Peux-tu nous copier coller le résultat des commandes suivantes, à taper dans un terminal :
Ces commandes me permettront de voir dans quelle mesure ta carte réseau est détectée ou non, son modèle, et si la configuration IP est correcte.
Bonne chance
Peux-tu nous copier coller le résultat des commandes suivantes, à taper dans un terminal :
lspci | grep -i net /sbin/ifconfig -a /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf nslookup www.google.fr ping -c2 www.google.fr
Ces commandes me permettront de voir dans quelle mesure ta carte réseau est détectée ou non, son modèle, et si la configuration IP est correcte.
Bonne chance