Faire tourner battelfield 3 sur PC

sonny63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai faire tourner battlefield 3 sur pc :
Voici ma config:
- 4 g de ram
-ATI radeon HD 5700 series
-Intel quad core i5 2.80 ghz

Merci de m'indiquer ce que je dois changer ou ajouter .
Merci d'avance pour les personnes qui pourrait m'aider .

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"-ATI radeon HD 5700 series"
"-Intel quad core i5 2.80 ghz "
C'est une HD5770 et un i5-760 ?

Si oui, pas besoin de changer quoi que ce soit, tu peux jouer à BF3 sans problème avec cette config.

A+ =)
LordMacDragus
0
Liqoexe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le processeur est bien un i5-760 mais la crate graphique une HD 5700 series
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"mais la crate graphique une HD 5700 series"
Non, "HD5700 Series" signifie que tu as une carte graphique de la série HD57XX de chez ATI, tu peux donc avoir soit une HD5750 soit une HD5770, une des 2.

=)
0
Liqoexe Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment savoir laquel des deux je possède ? Merci pour l'aide =)
0

Bah il n'y a que toi qui puisses le savoir... Les logiciels de diagnostic hardware affichent quasiment toujours ces 2 cartes graphiques comme "HD5700 Series", ce qui n'est pas assez précis... Regarde sur la carte graphique elle-même, c'est sans doute marqué...

=)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Liqoexe,

c'est un chipset graphique intégré à une carte mère de PC tour ???

normalement oui

à+
0