Je n arrive pas a causer dans skype

robertdaubree -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai installé skype et j 'entends mes correspondants mais ne suis pas entendu .

- mon micro est en xp version 2002 service pack3
- le casque /micro est branché correctement , l interrupteur sur on
- j' ai essayé via programmes/ accessoires/ divertissement/ magnetophone / je n enregistre rien
- dans panneau de config / sons / audio / lecture audio / volume /options je n ai que quatre choix , volume principal/ sons wawe synthé sW / lecteur cd . Or dans les guides de skype je devrais avoir aussi microphone . est ce la le problème ? les quatre types de volume sont au max et la case Muet non coché .

- dans panneau de config / sons / audio / lecture audio / paramètres avancés/haut parleur j ai sélectionné casque stéréo.

- dans panneau de config / sons / audio / enregistrement audio / volume / options/ s'affiche le réglage du volume pour mixage stéréo et volume entrée , j 'ai coché l un et l 'autre sans succès .

bref je sèche .

- y aurait il un pb sur l'ordinateur lui même ( assez ancien ) avec pas de carte pour capturer le son ? ( expliquerait que l'option microphone n existe pas , )

merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
sous xp ta une table de mixage lecture et à partir e ellle dans les option tu peut choisir le périphérique enregistrement --->micro(en renregistrement pas sur la table de mixage lecture!) , vu que c'est ce que tu veut faire.

mais normalement dans les option de skype
paramètre audio
tu peut laisser cocher régler automatiquement et voir les périphérique audio de lecture et d'enregistrement.

Si ca marche pas met les en manuel et vérifie si dans la liste si il apparaisse bien (option de skype)

Normalement tu as un utilisateur fictif qui se nome echo/ sound test service pour tester les appel...

bn chance ++
0