Explorer a rencontrer un pb et doit fermer

Fermé
stephanie - 17 nov. 2006 à 08:16
 DanK - 19 déc. 2006 à 21:17
bonjour, ce probleme m'ennuie depuis 3 jours.
je ne peux plus aller dans mes videos, explorer me di qu'il a rencontré un probleme et doit fermer. et pour quiter fo que je fasse une fin de tache, sinon rien ne marche.

j'ai fais une restauration de systeme mais rien ne c'est passé.
je vous remercie de m'aider ce probleme m'enerve vraiment.
stephanie
A voir également:

10 réponses

picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
17 nov. 2006 à 08:23
Bonjour Steph

Charge ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html

choisis l'option des processus dans la fenêtre de droite une infobulle te dis dans quel dossier est actif tel ou tel processus Dis nous ce qu'il en est de Explorer

@ +
0
je te remercie de ton message, g regardé ce que tu me dis dans telecharger .com, mais je ne vois pas ou aller dans la colonne de droite que tu me dis.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
17 nov. 2006 à 17:30
bonjour stephanie,

(avec la permission de picat)

dans la fenêtre de 01.net il faut cliquer sur "télécharger"
après il faut l'installer
puis le lancer et suivre les indication de picat

a++

0
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
18 nov. 2006 à 15:53
Bonjour lance yien !

tu es fatigué ? Quelle permission ? je suis pas chez moi ici MDR ; on est tous là pour la même chose ;à savoir soit dépanner soit se faire dépanner mdr

merci tout de même pour la délicatesse

@u plaisir de se croiser
0
ca y est g télécharger process explorer, je ne vois pas maintenat quoi faire , jvous remercie pour la suite
0
18 nov. 2006 à 15:57
Hello steph

tu vas voir , une fois lancer une arborescence sur la gauche de ton écran ; tu déplace ta souris sur le processus d' Explorer.exe et dans une info bulle tu vas avoir le chemin de ton process ; c'est ça que je veux . Attention il est possible que tu aies deux fois le processus en cours ; donne tous les résultats et dissocie bien stp

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, merci pour ton message , j'espere que j'ai bien compris ce que tu me demandes, l'infobulle quand je suis sur explorer.exe m'indique

c:/WINDOWS/explorer.ex. voila j'espere que tu pourras faire qq chose avec ca
0
bonsoir, le probleme n'est toujours pas résoku apres des scan correct, aidez moi s'il vous plait je v finir par jetter l'ordi par la fenetre. lol.
pourtant je sais patience est mere de sureté.....
0
Bonjour Stépahanie,

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais en attendant as-tu essayé d'ouvrir tes vidéos directement via ton logiciel vidéo concerné ?
(par exemple wmplayer.exe)

@+

Twinpath
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
18 nov. 2006 à 22:46
bsr

regardes du côté des codecs désinstalles et réinstalles les

A+
0
19 nov. 2006 à 04:33
Bonjour Steph

serais - tu ok , pour voir du côté malware ? Pour ce faire je te propose de poster un rapport Hijack

@+
0
Salut à tous !

J'ai rencontré le même problème avec windows explorer et les fichiers videos.

Et grâce à routier25,... j'ai enfin compris et résolu le problème : le codec Xvid. Je l'ai désinstallé et tout fonctionne à merveille maintenant...

Donc, t'as sûrement un problème de codec...

Ciao
0