Comment modifier nos photos sur facebook
I LOVE CALL OF
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
I LOVE CALL OF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I LOVE CALL OF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde!
Alors je vais aller vite;alors je me suis inscri sur facebook mais je n'arrive pas a faire comme les autres.
Cet a dire que il y a des photos ou on pe faire un gars/une fille avec la photo d'un garçon et la photos d'une fille.
Merci d'avance.
Mon identifiant facebook si vous vouler m'inviter c Alexis Hanicotte et l'immage c'est un casquette NY
Alors je vais aller vite;alors je me suis inscri sur facebook mais je n'arrive pas a faire comme les autres.
Cet a dire que il y a des photos ou on pe faire un gars/une fille avec la photo d'un garçon et la photos d'une fille.
Merci d'avance.
Mon identifiant facebook si vous vouler m'inviter c Alexis Hanicotte et l'immage c'est un casquette NY
A voir également:
- Comment modifier nos photos sur facebook
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Ce n'est pas sur facebook qu'on fait ça mais plutôt par des site internet exprès, enfin je crois
I LOVE CALL OF
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tu ne serais pas le quel par hasard car je crois que je suis le seul entre tous mes amis qui ne sait pas faire sa --'