Désinstaller suse 9.3 et installer win xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désinstaller suse 9.3 et installer win xp
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Installer chromecast - Guide
5 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
17 nov. 2006 à 08:06
17 nov. 2006 à 08:06
Salut,
Démarre sur ton CD d'XP, et arrivé au moment du choix de la partition sur laquelle installer XP, commence par virer toutes les partitions créées par SuSE dans un premier temps, puis choisis et formate la partition pour XP et roulez jeunesse.
Quant au bootloader, t'inquiète, XP ne fera aucun sentiment et écrasera sans demi-mesure celui de notre cher et regreté pingouin ;-(
;-))
Démarre sur ton CD d'XP, et arrivé au moment du choix de la partition sur laquelle installer XP, commence par virer toutes les partitions créées par SuSE dans un premier temps, puis choisis et formate la partition pour XP et roulez jeunesse.
Quant au bootloader, t'inquiète, XP ne fera aucun sentiment et écrasera sans demi-mesure celui de notre cher et regreté pingouin ;-(
;-))
razmott
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2006
3
17 nov. 2006 à 09:38
17 nov. 2006 à 09:38
Salut !
Pourquoi ne pas garder les deux...
sniff...
@+
Pourquoi ne pas garder les deux...
sniff...
@+
merci à tout, mon problème est résolu. j'ai accédé au bios pour vérifier qu'il bootera sur le CD.
j'ai ensuite suivi les étapes d'installation du winxp, j'ai supprimer les parttion existantes,puis créé une partion nouvelle.il demande de formter ,je choisi pour cette étape le type de fichier NTFS.enfin j'effectue les réglages de l'heure et date. et c'est fini.
j'ai ensuite suivi les étapes d'installation du winxp, j'ai supprimer les parttion existantes,puis créé une partion nouvelle.il demande de formter ,je choisi pour cette étape le type de fichier NTFS.enfin j'effectue les réglages de l'heure et date. et c'est fini.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
21 nov. 2006 à 12:06
21 nov. 2006 à 12:06
Happy for you, mais pas "happy" pour le pingouin ;-((
A bientôt, enfin on l'espère ;-))
A bientôt, enfin on l'espère ;-))
salam nadia
demarrer le cd de partition magique puis suprimmez toutes les partitions de lunix enfin creer une partition principale de win xp et des partition des données.
demarrer le cd de partition magique puis suprimmez toutes les partitions de lunix enfin creer une partition principale de win xp et des partition des données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lefinlimier
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
22 avril 2007 à 20:20
22 avril 2007 à 20:20
je veux passer de suse 10.2 a mandriva .dois-je desinstaller suse 10.2
20 nov. 2006 à 00:14