Fournisseur d'internet et Wifi mobile
Sangria
-
Sangria -
Sangria -
Bonjour,
Question: Est-ce que mon fournisseur d'internet sur mon mobile pourrait volontairement débrancher ma connection a un Wifi pour pouvoir me facturer sur mon forfait internet mobile? Quand je me branche sur un Wifi avec mon mobile, je ne suis pas facturé mais je remarque depuis quelques temps que mon mobile se débranche du Wifi si je ne l'utilise pas dans une période d'environ 15 min. ce qu'il n'a jamais fait auparavant.
Merci de me répondre! :)
Question: Est-ce que mon fournisseur d'internet sur mon mobile pourrait volontairement débrancher ma connection a un Wifi pour pouvoir me facturer sur mon forfait internet mobile? Quand je me branche sur un Wifi avec mon mobile, je ne suis pas facturé mais je remarque depuis quelques temps que mon mobile se débranche du Wifi si je ne l'utilise pas dans une période d'environ 15 min. ce qu'il n'a jamais fait auparavant.
Merci de me répondre! :)
A voir également:
- Fournisseur d'internet et Wifi mobile
- Gps sans internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Sangria
Ouais sur ma propre connexion provenant de mon routeur
fan-ds
Messages postés
506
Statut
Membre
89
Sur ton routeur la déconnexion automatique en cas d'inactivité est peut être activée. Vérifie le.
Sangria
J'ai vérifié mon routeur et tout est nickel. Le problèmes est que mon Wifi se débranche tout seul depuis que mon fournisseur d'internet sur mon mobile m'a fait parvenir un message me disant que j'avais dépassé mon forfait de bande passante,(ce qui m'occasionnerait des frais à l'utilisation) et c'est depuis ce temps la que mon Wifi sur mon mobile à commencé a se débrancher après 15 min. d'inactivité alors c'est pour ça que je me pose la question si c'est mon fournisseur d'internet qui volontairement débranche ma connexion Wifi pour pouvoir me facturer a l'utilisation....
fan-ds
Messages postés
506
Statut
Membre
89
Ca me parait impossible que le FAI te coupe ta connexion wifi, il n'y a que toi qui peut le décider, c'est juste un protocole de liaison.
Sangria
Ok alors merci de ton aide :)