J'aimerais enlever searchqu/searchnu ?
gigi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai ce "programme" qui est installé sur mon ordinateur sans que je l'ai voulu. Quand j'ouvre un nouvel onglet, il est là, quand j'effectue une recherche, c'est le programme par défaut, y a même eu une toolbar.
J'ai bien essayé de le supprimer avec mes moyens :
- aller dans outils/modules complémentaire (dans Firefox) et de le désinstaller, mais il reste quand même
- aller dans program file/Window searchqu toolbar et cliquer sur uninstall mais rien non plus.
- ajouter supprimer des programmes ne m'a rien apporté non plus
Merci d'avance pour votre aide, car c'est un programme indésirable que j'aimerai supprimer définitivement. :)
Depuis quelques temps, j'ai ce "programme" qui est installé sur mon ordinateur sans que je l'ai voulu. Quand j'ouvre un nouvel onglet, il est là, quand j'effectue une recherche, c'est le programme par défaut, y a même eu une toolbar.
J'ai bien essayé de le supprimer avec mes moyens :
- aller dans outils/modules complémentaire (dans Firefox) et de le désinstaller, mais il reste quand même
- aller dans program file/Window searchqu toolbar et cliquer sur uninstall mais rien non plus.
- ajouter supprimer des programmes ne m'a rien apporté non plus
Merci d'avance pour votre aide, car c'est un programme indésirable que j'aimerai supprimer définitivement. :)
A voir également:
- J'aimerais enlever searchqu/searchnu ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide