A voir également:
- Utilisation d excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta question est un peu vague (ou du moins pas assez précise).
Excel est un "tableur".
En gros, cela sert à créer des tableaux, faire des calculs, des bilans, de la compta, des stats, etc, etc ...
Je pourrais te répondre "suffit de double-cliquer sur l'icône du bureau pour le lancer", mais je doute que cela t'apporte grand chose.
Précise ta question stp.
Ta question est un peu vague (ou du moins pas assez précise).
Excel est un "tableur".
En gros, cela sert à créer des tableaux, faire des calculs, des bilans, de la compta, des stats, etc, etc ...
Je pourrais te répondre "suffit de double-cliquer sur l'icône du bureau pour le lancer", mais je doute que cela t'apporte grand chose.
Précise ta question stp.
Pour utiliser Excel (ou n'importe quel autre logiciel au monde) sur une machine (mais on peut difficilement le faire ailleurs), il faut prendre quelques cours d'initiation.
Pour cela, tu as les parents, les amis, les animateurs d'associations, les centres de formation ...
Certaines personnes préfèrent se débrouiller toutes seules, avec un livre sur Excel et en suivant l'Aide incorporée au logiciel.
Pour cela, tu as les parents, les amis, les animateurs d'associations, les centres de formation ...
Certaines personnes préfèrent se débrouiller toutes seules, avec un livre sur Excel et en suivant l'Aide incorporée au logiciel.