Problème Iphone 4 maj 5.1

Fermé
Atmisyedi - 23 mars 2012 à 02:07
 Atmisyedi - 23 mars 2012 à 11:21
Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté un Iphone 4.
Et j'ai éssayé de le branchez en charge, mais ça ma écrit Impossible de gérer le charge (ou quelque chose comme ca je m'en rappelle plus) et j'ai regardé sur google s'il y avait un tuto, on m'a dit qu'il fallait le restaurer, je l'ai restaurer mais avant de le restaurer ça m'a fait la MAJ de 5.1 Iphone, j'ai attendue, et après pendant 10 minutes y avait le message : En attente de restauration. Après avoir attendue, j'ai enlever le cable de mon Iphone car j'ai cru que y avait un petit bug, et puis maintenant il y a un cable USB et au dessus un logo de iTUNES.
J'ai essayé le mode DFU, mais ça marche pas, quand j'appuis sur le button POWER, il y a le cable usb et le logo itunes qui s'ouvre. Et iTUNES (mon ordie) ne reconnait plus mon Iphone
S'il vous plait j'ai besoin d'aide, merci de me répondre.



A voir également:

2 réponses

Probleme résolu. !!
Je suis allez chez un réparateur en ville (les petites boutiques) je lui ai monter l'Iphone, il l'a branché puis a fait quelque truc, et c'est résolu, normalement le prix de la réparation est de environs 10euros, mais moi gratuit :D
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
23 mars 2012 à 07:33
Salut il est neuf ou d'occasion ?????
0
Occasion, mais il reste tout neuf avec la boite (il marchait au début, a cause de la maj il s'est planté) :'(
0