Sauvegarder la BDR sous win95 Octopusdei - Dernière réponse le 11 oct. 2001 1 réponse Hello, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les manips à faire pour sauvegarder la BDR sous win95 avant de la bidouiller. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jean-François Pillou Webmaster Il suffit de copier en lieu sûr les fichiers user.dat et system.dat (la base de registre, c'est ces 2 fichiers) !! :-) Octopusdei Hello, Merci Jeff mais je ne sais pas où ils sont ces 2 fichiers ... :-) vsiguier Dans c:\windows :-) Octopusdei OK merci beaucoup Jeff!!! Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX acceder aux fichiers sur autres poste merrey Problème de sauvegardes alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jean-François Pillou Webmaster Il suffit de copier en lieu sûr les fichiers user.dat et system.dat (la base de registre, c'est ces 2 fichiers) !! :-) Octopusdei Hello, Merci Jeff mais je ne sais pas où ils sont ces 2 fichiers ... :-) vsiguier Dans c:\windows :-) Octopusdei OK merci beaucoup Jeff!!!