Virus empêchant la suppression de programmes
Le désespéré
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : mon ordinateur à le disque C saturé . C'est pas Parce que j'ai des programmes lourds (j'en ai pour 10go). Il s'est en fait révéler être un virus empêchant la supression des programmes d'installation de mises à jour windows. J'en ai marre de devoir les enlever manuellement : qui connaît ce virus et comment l'enlever ?
J'ai un problème : mon ordinateur à le disque C saturé . C'est pas Parce que j'ai des programmes lourds (j'en ai pour 10go). Il s'est en fait révéler être un virus empêchant la supression des programmes d'installation de mises à jour windows. J'en ai marre de devoir les enlever manuellement : qui connaît ce virus et comment l'enlever ?
A voir également:
- Virus empêchant la suppression de programmes
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
5 réponses
bonsoir, vous avez quoi comme anti-virus et si possible configuration compléte pour pouvoir bien vous aider. voilà @@@@++++++
bonjour, je parle de la configuration de ton PC, exemple System d'explotation etc... vous dites avoir Avira oui mais lequel, gratuit, payant. en ce qui concerne les programmes lourds lesquels, il y en a pour 10G, quelle capacité a ton disque dur, lorsque on poste il est préferable de nous donner un max d'informations. Voilà @@@@@@@+++++++
bonjour, avant tout le Pc date de quand, date d'install du system est installé, SP2 OU SP3 avez-vous déjà effectuer une défragmentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous deux ..
Je passais par là, ayant vu de la lumière :) ..
Le désespéré :
Si tu ne réponds pas aux très bonnes questions de roddysat, cela ne risque pas d'aller bien vite pour ton problème ..
Il serait bon que tu indiques aussi les renseignements obtenus dans les propriétés du disque dur : taille totale ( 75 Go ? ), taille occupée, et taille libre, car il n'est pas évident qu'il soit "saturé" comme tu dis, XP n'étant pas très gourmand ..
Par ailleurs, il est probable que tu n'as pas de virus. Le virus pourrait bien être toi-même, car "un virus empêchant la supression des programmes d'installation de mises à jour windows" : je ne vois pas comment il peut alors te permettre de "les enlever manuellement" ..
Par contre, si tu as eu l'idée étrange de vouloir désinstaller les fichiers ( et non programmes ) des mises à jour de Windows, ne t'étonne pas qu'ils reviennent lors des mises à jour suivantes, car ils sont absolument nécessaires ..
Si tu persistes dans cette idée, tu vas avoir de quoi t'occuper ..
Et tu as eu de la chance de ne pas avoir de plantage ..
Par contre , rien n'empêche de supprimer les fichiers de DESINSTALLATION de ces mises à jour pour gagner de la place. Encore faut-il les reconnaître et savoir où ils sont, et faire cela avec beaucoup de prudence, et sur les plus anciens seulement ..
Mais il y a des tas de façons de gagner de la place sur disque sans prendre ce risque ..
Il serait utile de préciser exactement ce que tu as voulu faire, au cas où j'aurais mal compris ta demande ..
roddysat :
Pardonne moi, je n'ai pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, au vu du post initial.
Tu étais le premier sur ce post, et je te laisse volontiers la main ..
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je passais par là, ayant vu de la lumière :) ..
Le désespéré :
Si tu ne réponds pas aux très bonnes questions de roddysat, cela ne risque pas d'aller bien vite pour ton problème ..
Il serait bon que tu indiques aussi les renseignements obtenus dans les propriétés du disque dur : taille totale ( 75 Go ? ), taille occupée, et taille libre, car il n'est pas évident qu'il soit "saturé" comme tu dis, XP n'étant pas très gourmand ..
Par ailleurs, il est probable que tu n'as pas de virus. Le virus pourrait bien être toi-même, car "un virus empêchant la supression des programmes d'installation de mises à jour windows" : je ne vois pas comment il peut alors te permettre de "les enlever manuellement" ..
Par contre, si tu as eu l'idée étrange de vouloir désinstaller les fichiers ( et non programmes ) des mises à jour de Windows, ne t'étonne pas qu'ils reviennent lors des mises à jour suivantes, car ils sont absolument nécessaires ..
Si tu persistes dans cette idée, tu vas avoir de quoi t'occuper ..
Et tu as eu de la chance de ne pas avoir de plantage ..
Par contre , rien n'empêche de supprimer les fichiers de DESINSTALLATION de ces mises à jour pour gagner de la place. Encore faut-il les reconnaître et savoir où ils sont, et faire cela avec beaucoup de prudence, et sur les plus anciens seulement ..
Mais il y a des tas de façons de gagner de la place sur disque sans prendre ce risque ..
Il serait utile de préciser exactement ce que tu as voulu faire, au cas où j'aurais mal compris ta demande ..
roddysat :
Pardonne moi, je n'ai pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, au vu du post initial.
Tu étais le premier sur ce post, et je te laisse volontiers la main ..
Bonne suite à toi ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...