Mon Blackberry curve 9360 m'indique un SOS.

biscotte14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ce problème. Mon BBC 9360 m'indique un SOS, un rouge en haut a droite avec la barre de réseau barré. Je ne sais pas quoi, faire. Quand j'envoie un message, je dois attendre au moins deux minutes pour que mon destinataire le reçoive. Aidez moi SVP!

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Tu n'as plus de réseau

Tu as activé ton réseau mobile ?
3
biscotte14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je l'ai activé je suis aller en cours aujourd'hui, et le reseau marché très bien. Je suis rentré chez moi, et maintenant cela me met SOS. Tous le temps.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

En cours tu es connecté en edge non ?
0
biscotte14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Edge, c'est a dire ? Je ne suis pas très doué pour la technologie. :S
0

La tu ne peux pas voir car tu es SOS

Mais quand tu regardes a côté des barres de réseau y a différentes connections qui s'affichent

Edge, gprs ou 3G
0

Je suis en 3G
0

Vas dans Options

Réseau mobile

et choisis un réseau pour voir si ça change
0