[LG RH 188] problème de reconnaissance DVD
hello
-
Klem 91 -
Klem 91 -
Salut,
Je viens juste d'acheter un LG 188 et dès le 1er DVD il me demande de le formater. Je n'ai pas encore vu ton problème.
Par contre, je ne trouve pas la touche ou la facon de faire pour faire une copie rapide d'un film s/dvd. J'ai essayé avec un R+ formaté.
As-tu eu le même problème ?
Je viens juste d'acheter un LG 188 et dès le 1er DVD il me demande de le formater. Je n'ai pas encore vu ton problème.
Par contre, je ne trouve pas la touche ou la facon de faire pour faire une copie rapide d'un film s/dvd. J'ai essayé avec un R+ formaté.
As-tu eu le même problème ?
A voir également:
- [LG RH 188] problème de reconnaissance DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
3 réponses
J'ai eu le même pb avec des DVD+RW PHILIPS
Résolu avec des VERBATIM
Apparemment la qualité des DVD n'est pas la même, je pouvais copier en "Fast" mais impossible de relire le DVD
Résolu avec des VERBATIM
Apparemment la qualité des DVD n'est pas la même, je pouvais copier en "Fast" mais impossible de relire le DVD
je ne trouve pas non plus comment activer la fonction "copie rapide" de HHD vers DVD;merci de me dire si tu as nue solution
Comme il est indiqué dans la notice, la copie rapide ne peut fonctionner que si l'on n'utilise pas la fonction édition sur le fichier à copier.
Donc, si on élimine les PUBs, par exemple, la copie rapide n'est pas possible, il ne reste que la copie en temps réel.
Certains graveurs le font comme les Panasonic.
Donc, si on élimine les PUBs, par exemple, la copie rapide n'est pas possible, il ne reste que la copie en temps réel.
Certains graveurs le font comme les Panasonic.