Deuxième disque
waolelaid
Messages postés
19
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens de rajouter un deuxième disque dur IDE ATA 133 de 80 Go
il a bien été détecté il est présent dans le BIOS en tant que primary slave
quand j'ai relancé le PC windows SP2 l'a bien détecté il m'a dit que le matériel
etait bien installé mais je ne le trouve pas dans le poste de travail
aucune lettre ne lui est attribué j'ai bien C disque local D lecteur DVD et le reste en
lecteurs amovible mais pas de deuxième disque
quelqu'un pourrait il m'expliquer? le disque est neuf donc il n'est pas formater
mais comment le formater si il n'est pas visible
merci d'avance pour vos réponses
bonnes soirée
il a bien été détecté il est présent dans le BIOS en tant que primary slave
quand j'ai relancé le PC windows SP2 l'a bien détecté il m'a dit que le matériel
etait bien installé mais je ne le trouve pas dans le poste de travail
aucune lettre ne lui est attribué j'ai bien C disque local D lecteur DVD et le reste en
lecteurs amovible mais pas de deuxième disque
quelqu'un pourrait il m'expliquer? le disque est neuf donc il n'est pas formater
mais comment le formater si il n'est pas visible
merci d'avance pour vos réponses
bonnes soirée
A voir également:
- Deuxième disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Deuxieme ecran - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut waolelaid, va voir dans: Panneau de configuration/Outils d'administration/ Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
-bye-
>>>
-bye-
>>>
salut,
c'est la routine...
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques. Tu trouvera ton nouveau lecteur comme non "alloué", clic droit dessus et plus qu'à partitionner et formater.
c'est la routine...
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques. Tu trouvera ton nouveau lecteur comme non "alloué", clic droit dessus et plus qu'à partitionner et formater.