Raccourci Excel entrer ds cellule avec liste
maverick
-
maverick -
maverick -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il un raccourci de disponible dans Excel 2010 pour entrer dans une cellule comprenant une liste et avoir acces a cette liste car F2 me donne accès a la cellule mais pas a la liste associé a cette cellule
Merci
J'aimerais savoir si il un raccourci de disponible dans Excel 2010 pour entrer dans une cellule comprenant une liste et avoir acces a cette liste car F2 me donne accès a la cellule mais pas a la liste associé a cette cellule
Merci
A voir également:
- Raccourci Excel entrer ds cellule avec liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Salut,
tu dois parler de liste de validation qui t'affiche le contenu de plusieurs cellules
si c'est ça, clic sur ta cellule F2, onglet Données/Validation des données/dans Autoriser tu sélectionnes Liste et dans source, pointe les cellules concernées ou saisis les référence des cellules cibles ex si les valeurs que tu souhaites afficher sont dans tes cellules de A1 à A20
saisis
=$A$1:$A$20
tu dois parler de liste de validation qui t'affiche le contenu de plusieurs cellules
si c'est ça, clic sur ta cellule F2, onglet Données/Validation des données/dans Autoriser tu sélectionnes Liste et dans source, pointe les cellules concernées ou saisis les référence des cellules cibles ex si les valeurs que tu souhaites afficher sont dans tes cellules de A1 à A20
saisis
=$A$1:$A$20
Il parle de la touche F2 qui permet de passer en mode édition.
Mais je ne sais pas si une commande permet d'ouvrir une liste déroulante, sans utiliser la souris.
Cordialement
Patrice