Avast, Mauvais anti-virus ?
Résolu
yacinuw
Messages postés
74
Statut
Membre
-
yacinuw Messages postés 74 Statut Membre -
yacinuw Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un autre anti-virus qu'avast , car celui-ci n'a pas détécté une petite menace faite par mon cousin pour voir l'efficacité de celui-ci, Je cherche donc un autre anti virus facile a télécharger gratuitement avec le lien , Merci bien.
Je cherche un autre anti-virus qu'avast , car celui-ci n'a pas détécté une petite menace faite par mon cousin pour voir l'efficacité de celui-ci, Je cherche donc un autre anti virus facile a télécharger gratuitement avec le lien , Merci bien.
A voir également:
- Avast, Mauvais anti-virus ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Si tu à la dernière version, Avast est aussi bon que les autres gratuits que tu trouvera.
La petite menace de ton cousin n'a peut être pas été détecter tout simplement parce qu'il la codé lui même, donc n'existe pas sur le net et n'est pas dans la base de donnée d'Avast ?.
Si tu à la dernière version, Avast est aussi bon que les autres gratuits que tu trouvera.
La petite menace de ton cousin n'a peut être pas été détecter tout simplement parce qu'il la codé lui même, donc n'existe pas sur le net et n'est pas dans la base de donnée d'Avast ?.
yacinuw
Messages postés
74
Statut
Membre
Surement merci, Mais en redémarrant mon PC il y'a 2 minutes , Je viens justement de voire avast " Périmé " , C'est a dire ?.?