Je ne peux plus enregistrer sur ma clé USB
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
J'ai acheté hier une clé usb no limit 8GO et après avoir transféré tous les fichiers de mon ancienne clé sur la nouvelle, je ne peux plus enregistrer des documents après les avoir modifiés : un message d'erreur m'indique que "Le disque est plein ou le nombre de fichiers ouverts est trop élévé", ce qui n'est pas le cas car j'avais seulement ouvert une lettre sous Word et il reste plus de 3 GO de mémoire sur cette clé !!!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté hier une clé usb no limit 8GO et après avoir transféré tous les fichiers de mon ancienne clé sur la nouvelle, je ne peux plus enregistrer des documents après les avoir modifiés : un message d'erreur m'indique que "Le disque est plein ou le nombre de fichiers ouverts est trop élévé", ce qui n'est pas le cas car j'avais seulement ouvert une lettre sous Word et il reste plus de 3 GO de mémoire sur cette clé !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je ne peux plus enregistrer sur ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
£J'espère que vous avez une copie de tout ça, car les clef USB quand ça foire, souvent le seul moyen est de formater. Il suffit parfois d'un fichier corrompu pour que la clef s'y perdre.
Un clef ne doit être qu'un moyen TEMPORAIRE de stocker des fichiers et TOUJOURS avoir une copie de tout ce que vous faites/modifiez.
bav
Un clef ne doit être qu'un moyen TEMPORAIRE de stocker des fichiers et TOUJOURS avoir une copie de tout ce que vous faites/modifiez.
bav
Caroline
J'espère que la copie de l'ordi de la maison ne sera pas abimée... Je fais régulièrement des copies ! Je tenterai le formatage dès ce soir...