Ps3 christophe - Dernière réponse le 22 mars 2012 2 réponses Bonjour,c'est possible d'avoir un logiciel qui nous permets d'installer les jeux sur ps3?et plus besoins du cd ps3 pour jouer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Légalement non. Même en installant les données des jeux, il faudra toujours insérer le Blu-ray dans le lecteur et ce pour éviter le piratage. Réponse 2 / 2 christophe Svp,je peu avoir quelques site qui me permettras de telecharger des video gratuits sur ma ps3? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Légalement non. Même en installant les données des jeux, il faudra toujours insérer le Blu-ray dans le lecteur et ce pour éviter le piratage.
Réponse 2 / 2 christophe Svp,je peu avoir quelques site qui me permettras de telecharger des video gratuits sur ma ps3?