Comment devenir administrateur?

Résolu
mfoux30 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est au dessu merci d'avance

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

De quoi tu parle ? Administrateur de quoi ?
1
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

@ mfoux30,

Un peu de calme et laisse tomber les injures s'il te plait.

Merci d'avance.
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

des injures ???
0
mfoux30 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas de soucis
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben tu est deja administrateur de toi meme, mais franchement tu n est pas tres efficaces.

ta question aura plus de reponse ici :

https://forum.kinthia.com/

tu devrais vte comprendre pourquoi ...

0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

non, tout n'est pas au dessus...

donne nous des détails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bon je repete :

ON EST PAS DES DEVINS
ON EST PAS OMNISSCIENT
ON EST PAS VOYANT.

etre staff de quoi ?
d un restaurant
d une equipe de foot, de basket, de volet, de basse ball, d un forum, d une site web, d un blg, d un groupe facebook, d un logiciel ...
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

je pense qu'il voulait dire de l'ordi^^
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

t'es staff de ton ordi toi ? XD
0

ah j'avais pas vu sa réponse lol !!! :D
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

De ce forum ???! Admin de CCM ? :-D

Nan mais l'autre, dans le genre "je débarque, je sais pas m'exprimer ni expliquer, j'insulte ceux qui essayent de m'aider au bout de deux posts ET tu voudrait devenir admin d'un des plus gros site français ??
http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/lol.png
0

qui ne tente rien, n'a rien :p
0