GSM+pratique

Fermé
faddy22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 20:09
 Shaktale - 22 mars 2012 à 12:30
Bonjour,



premièrement,c 'est la 1 ier fois que je pose une question dans un forum donc excuser moi si je serais lourd
je suis ingénieur débutant en télécom et je vient de passé un entretien d'embouche chez un sous-traitant de maintenance GSM,j'ai beaucoup de notion théorique et même des détails dans le domaine mais j'ai besoin des documents pratique ou des vidéos pour l'installation, la maintenance et la configuration des BTS , BSC et MSC et merci pour tous le monde

1 réponse

Bonjour,

Tu n'es pas le premier à demander ce genre d'information. Mais il faudrait que vous compreniez que les infrastructures et équipement Télécom sont tout sauf de l'Open Source. Chaque équipementier possède son propre OS et ses propres spécificités et ses propres règles d'ingénierie qui font que les procédures d'installation et de maintenance sont confidentielles et ne doivent en aucun cas être diffusées ou publiées.

Alors arrêtez de demander ce genre d'infos car personnes ne vous les donneras. Si tu veux y avoir accès, la seule chance que tu as est de faire un stage/CDD(I) chez un opérateurs/équipementiers.
0