Système de templates en ASP (pas .Net)
Résolu
Ner0lph
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cherché longtemps sur Internet (Google, Exalead, etc.), posé des questions sur Développez.com, ASP-PHP.net et n'ayant pas de réponse satisfaisante, je vous la pose :
Est-ce qu'il existe un système de templates pour ASP (mais pas ASP.NET à l'instar de ce qu'il se fait en PHP (Smarty, VTemplate, classe Template de PHPlib, etc.) ?
Je suis en train de traduire la classe Template de PHPlib, et je galère à mort. Je cherche une solution plus simple et plus rapide (car j'ai perdu pas mal de temps avec ça).
Après avoir cherché longtemps sur Internet (Google, Exalead, etc.), posé des questions sur Développez.com, ASP-PHP.net et n'ayant pas de réponse satisfaisante, je vous la pose :
Est-ce qu'il existe un système de templates pour ASP (mais pas ASP.NET à l'instar de ce qu'il se fait en PHP (Smarty, VTemplate, classe Template de PHPlib, etc.) ?
Je suis en train de traduire la classe Template de PHPlib, et je galère à mort. Je cherche une solution plus simple et plus rapide (car j'ai perdu pas mal de temps avec ça).
A voir également:
- Système de templates en ASP (pas .Net)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Je me réponds à moi-même (beaucoup trop tard) : ASPTemplate. Et en plus, c'est un logiciel libre : http://asptemplate.sourceforge.net/blog/