Ma session admin à changé de repertoire perso

ajp55 Messages postés 482 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je poste ce message expérant trouver une réponse. voici mon problème.
La machine a été utilisé toute la journée. j'ai forcé l'extinction après avoir attendu 15min, ce qui n'était jamais arrivé. les démarrages qui ont suivit dure aussi environ 15min affichant le message "prepare desktop". puis ma session, mon mot de passe, mais à ma grande suprise, je ne suis pas dans ma session d'origine, une nouvelle session est crée (TEMP : c'est le nom de la session). Dans le dossiers "users" de window je retrouve mon ancienne session.
Pire, quand je personnalise cette nouvelle session, au prochain démarrage, tout est à zero.

Je me demande donc s'il existe sous window une possibilité de remettre mon ancienne session.
Au démarrage, je n'ai qu'une session, la session invité à été désactivité. je roule sur Window Premiun 64bit
Merci d'avance pour vos interventions.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de démarrer en mode sans echecs, F8 ou F5 au démarrage, choisis Réparer, dans la console, choisis Restauration du système, choisis une date de deux ou trois jours en arrière minimum, redémarres et vois ce que ça donne:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0