Mon lecteur CD ne fonctionne plus
baloum3411
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baloum3411 Messages postés 2 Statut Membre -
baloum3411 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour!
Alors voilà, je sais que il y a déjà des dizaines de sujets qui correspondent à ça, mais aucun n'a su répondre à mes attentes, malheureusement..
Le problème est que mon lecteur CD-DVD ne marche plus!
Je peux l'ouvrir, mettre le CD et refermer, le lecteur fait un peu de bruit, puis s'arrête, et ne réagit pas plus!
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, le lecteur CD y est reconnu, sans même point d'exclamation jaune..
Il y a quelques mois de cela je l'utilisais sans problème, mais il y a quelques jours j'ai mis un CD et le lecteur n'a pas réagit..
Bref, que faire!!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
En espérant avoir été assez clair
baloum.
Alors voilà, je sais que il y a déjà des dizaines de sujets qui correspondent à ça, mais aucun n'a su répondre à mes attentes, malheureusement..
Le problème est que mon lecteur CD-DVD ne marche plus!
Je peux l'ouvrir, mettre le CD et refermer, le lecteur fait un peu de bruit, puis s'arrête, et ne réagit pas plus!
Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques, le lecteur CD y est reconnu, sans même point d'exclamation jaune..
Il y a quelques mois de cela je l'utilisais sans problème, mais il y a quelques jours j'ai mis un CD et le lecteur n'a pas réagit..
Bref, que faire!!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
En espérant avoir été assez clair
baloum.
A voir également:
- Mon lecteur CD ne fonctionne plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation