Mon pc redemarre tout seul sans message

blackmore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours a tous!!!!
En lisant une discussion datant de 2005 (mon pc redemarre tout seul sans message) j ai vu que pas mal avait le meme probleme que moi: redemarrage aleatoire LORSQUE emule etait lancait!!! plusieurs possibilite ont ete mises en avant: d abord une qui ressort souvent c les nouveaux abonnes a freebox, installation de la free en USB, redemarrage aleatoire mais corrige lorsque il branche le modem en ethernet. pour moi c en ethernet et le probleme y est qd meme. ensuite il y a une serie de carte mere ASUS defectueuse mais ce n est pas la mienne. et enfin c par rapport au service pack 2 il faut l avoir mais je l ai deja!!! j ai qd meme tel la mise a jours et je l ai faite mais le prob y est tjs. est ce que ca vous avance??? j espere que qq un a trouve la soluce, je le remercierai infiniment!!!!!!! A plus!
PS: le probleme apparait meme losque j ai bitcomet de lancer, en gros lorsque j ai un programme de telechargement quelqu il soit lance.
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Hypothese:

- Soit tu as pas assez de mémoire et il plante.
- Soit il y a conflit entre un logiciel de partage et un autre.

Bon courage

A+
0
blackmore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors deja c pas le manque de memoire car j ai 1024 de ram. pour ce qui est de logiciels de partage on parle bien de emule et bitcomet? si j ai bien compris faudrait il alors que je desinstalle soit l un soit l autre et voir si mon pc redemarre lors de telechargements? merci pour la reponse j esepre que je vais trouve car ca commence a etre ennyeux!!! a+
PS: etant donne que mon ordi, meme avec la case decochee "redemarrage automatique", redemarre qd meme y a t il un moyen de savoir d ou vient l erreur? j ai fait un scan disk et il ne m a rien indique, par contre a la fin il a redemarrer (alors que je m attendais a atterir sur le bureau apres le scan), est ce normal?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Essaie de desinstaller tous tes logiciels de partage de fichiers, telechargements ...

Nettoie ton registre avec un nettoyeur de registre.

Ensuite, essaie d'en installer qu'un seul pour voir s il redemarre ou pas

A+
0