TR/ATRAPS.Gen2 dans avira
snohi
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila depuis peu avira me detecte constamment un virus meme si je lui demande de le supprimer. Voila le message :
"
Guard: Malware found
Date/Time : xxxxxxxxxxx
Type: Detection
A virus or unwanted program
'TR/ATRAPS.Gen2' was found in file
'C:\Windows\assembly\temp\U\800000323.@'
Access to this file was denied.
Please select a further action :
Remove or Details
"
Donc voila ce message revient tout le temps =\
J ai suivi quelques conseils sur des fofos genre passer CCleaner ou Malwarebytes mais rien ne change. Est ce que qqun connait la solution a ce probleme ?
Merci
snohizooor
Voila depuis peu avira me detecte constamment un virus meme si je lui demande de le supprimer. Voila le message :
"
Guard: Malware found
Date/Time : xxxxxxxxxxx
Type: Detection
A virus or unwanted program
'TR/ATRAPS.Gen2' was found in file
'C:\Windows\assembly\temp\U\800000323.@'
Access to this file was denied.
Please select a further action :
Remove or Details
"
Donc voila ce message revient tout le temps =\
J ai suivi quelques conseils sur des fofos genre passer CCleaner ou Malwarebytes mais rien ne change. Est ce que qqun connait la solution a ce probleme ?
Merci
snohizooor
A voir également:
- TR/ATRAPS.Gen2 dans avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
Ok merci de ton aide il va falloir que je trouve un cd vierge alors. Sinon il y a qqchose que je voulais demander sur cette page :
"Supprimer consrv.dll, soit de manière volontaire, soit par l'antivirus (exemple avec Hitman Pro), sans remettre la clef d'origine entraine un BSOD STOP c000021a {Fatal System Error} ." => il faut vraiment la supprimer dans le regedit ???
"Supprimer consrv.dll, soit de manière volontaire, soit par l'antivirus (exemple avec Hitman Pro), sans remettre la clef d'origine entraine un BSOD STOP c000021a {Fatal System Error} ." => il faut vraiment la supprimer dans le regedit ???
Re,
Oui, c'est nécessaire de suivre les procédures indiquées dans le tuto de malekal
Bon courage...
@+
Oui, c'est nécessaire de suivre les procédures indiquées dans le tuto de malekal
Bon courage...
@+