Coupure Internet toutes les minutes...
Utilisateur anonyme
-
xehenort Messages postés 515 Statut Membre -
xehenort Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un petit souci avec mon Internet qui coupe toutes les minutes sans pour autant se déconnecter. En effet, j'ai toujours la barre réseau de la barre des tâches et je reste connecté sans avoir accès à Internet. Il y a quelques semaines je n'avais pas ce problème et tout allait pour le mieux^^
J'ai installé quelques utilitaires tel que TuneUp Utilities 2012 et je m'en suis servi en touchant à un peu de tout mais je ne sais pas s'il a causé le problème.
Je tourne sous Windows 7 (j'ai rajouté le thème aero) et j'utilise principalement Google Chrome comme navigateur.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
D'avance, merci.
En fait j'ai un petit souci avec mon Internet qui coupe toutes les minutes sans pour autant se déconnecter. En effet, j'ai toujours la barre réseau de la barre des tâches et je reste connecté sans avoir accès à Internet. Il y a quelques semaines je n'avais pas ce problème et tout allait pour le mieux^^
J'ai installé quelques utilitaires tel que TuneUp Utilities 2012 et je m'en suis servi en touchant à un peu de tout mais je ne sais pas s'il a causé le problème.
Je tourne sous Windows 7 (j'ai rajouté le thème aero) et j'utilise principalement Google Chrome comme navigateur.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Coupure Internet toutes les minutes...
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonjour,
faites une restauration système à une date antérieure à l'installation de Tunep Utilities.
petite question connection ethernet ou wifi ?
faites une restauration système à une date antérieure à l'installation de Tunep Utilities.
petite question connection ethernet ou wifi ?
Tout d'abord, merci de votre réponse
Je suis en connexion Wifi
Le problème est que je ne souhaite pas désinstaller certains programmes qui le seront si je restaure le système à une date antérieure :/
Je suis en connexion Wifi
Le problème est que je ne souhaite pas désinstaller certains programmes qui le seront si je restaure le système à une date antérieure :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question