7 jours a chercher ie 8 sur xp
aglaéjolie
-
aglaéjolie -
aglaéjolie -
Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressucite !!!! quelqu'un a t-il la potion magique pour exaucer mon voeu ?????????????? merci la chance de me trouver un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- 7 jours a chercher ie 8 sur xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
90 réponses
C'est WinUpdater.exe qui est détecté, ça sert à rien de laisser faire AntiVir, il va virer WinUpdater.exe et tu devras recommencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé la manip' à kaneagle ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24758638-7-jours-a-chercher-ie-8-sur-xp?page=4#63
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24758638-7-jours-a-chercher-ie-8-sur-xp?page=4#63
depuis 2 jours j'arrive à avoir IE8 après avoir placé l'icône " raccourci vers iexplore " sur le bureau ; et je peux même ouvrir ma boite mail avec Explorer , mais je dois d'abord ouvrir la fenêtre iexplore avec le raccourci , et seulement ensuite , je clic sur raccourci Windows live hotmail , et là , j'accede à ma messagerie ; dans IE8 , çà marche sur 3 pattes , mais.......il est là !!! alors du coup , j'ose plus essayer quoique ce soit !!!!!! merci pour ton aide !!!!
oui, j'ai essayé Firefox et Google chrome , mais avec Explorer , il y a des fonctions auxquelles je suis habituée et que je ne retrouve pas aussi pratique chez les deux autres ; mais comme je disais, il marche sur trois pattes , comme par exemple , dans le menu contextuel , quand je vais sur Internet , les actions " enregistrer la cible " ou " enregistrer l'image sous " restent inactifs mais ne sont pas grisés ; ils sont là, on suppose que çà và marcher , mais rien ne se passe quand on clic dessus ; mais bon , je peux quand même faire le principal et maintenant que je l'ai récupéré , je vais pas faire la difficile ........