7 jours a chercher ie 8 sur xp
aglaéjolie
-
aglaéjolie -
aglaéjolie -
Bonjour, après avoir tout essayé ce que l'on peut trouver ici pour résoudre le problème de IE 8 introuvable , il faudrait un miracle pour qu'il ressucite !!!! quelqu'un a t-il la potion magique pour exaucer mon voeu ?????????????? merci la chance de me trouver un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- 7 jours a chercher ie 8 sur xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
90 réponses
J'espère que ça ne t'a pas shooté des éléments indispensables au fonctionnement de Windows dans le registre.
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Kaneagle et Destrio , comme vous êtes des pros tous les deux , j'attends de savoir par quoi je commence ; je tiens tout de même à préciser que je n'ai jamais eu le cd installation, on m'a donné cet ordi , sans çà , il allait à la poubelle , et comme çà me faisait mal au coeur .............. et je suis très contente , malgré tous les ennuis de l'avoir ..........
Le Windows qui est installé est d'origine ?
As-tu la licence de Windows collée sur ton PC ?
Si oui, elle est pour quelle version d'XP ?
As-tu la licence de Windows collée sur ton PC ?
Si oui, elle est pour quelle version d'XP ?
oui , le Windows est d'origine et pour la licence , on ne voit que les derniers : V663 ........... mais çà ne và pas être d'une grande utilité .........
Je ne sais plus si tu l'as mentionné ou non mais c'est un PC portable ou fixe ?
A l'écran Dell au démarrage, appuie sur Ctrl+F11 et vois ce que ça fait.
A l'écran Dell au démarrage, appuie sur Ctrl+F11 et vois ce que ça fait.
c'est un pc portable , et pour le démarrage , comme il est assez long a s'arrêter et à redémarrer et que je suis obligée de partir , je te dis çà dans 1 heure si tu veux bien , et excuse moi ; à tout à l'heure et merci .....!!!
alors, pour CTRL +F11, il ne se passe rien , l'ordi démarre normalement ; je n'ai pas d'autre pc , mais j'ai un disque externe et une clé USB
Ok, va dans Menu Démarrer > Clic droit sur Poste de travail > Gérer.
Va à gauche dans Gestion des disques et dis-moi ce que tu as comme partitions.
Ne modifie rien dedans.
Va à gauche dans Gestion des disques et dis-moi ce que tu as comme partitions.
Ne modifie rien dedans.
(C:) Partition de base NTFS sain ( système ) 55,88 go 58% libres
tolérance de pannes= non délai = 0%
tolérance de pannes= non délai = 0%
Donc pas de partition de réinstallation système donc il te faut un CD d'XP compatible avec ta licence et comme ta licence est effacée...
Essaie de trouver la licence avec KeyFinder :
http://www.magicaljellybean.com/downloads/KeyFinderInstaller.exe
Compare avec ce qu'il reste de ta licence.
Essaie de trouver la licence avec KeyFinder :
http://www.magicaljellybean.com/downloads/KeyFinderInstaller.exe
Compare avec ce qu'il reste de ta licence.
heuuuuuuuuuuu !!!!! c'est en anglais ........... mais j'ai cliqué un peu partout , je n'ai rien vu qui se termine par V663..... il y a un endroit précis où aller voir ??
Tu l'installes (décoche la case pour AVG Toolbar), tu le lances, tu choisis Windows XP et tu dois avoir une ligne CD Key.
je n'ai pas de case pour AVG Toolbar , je n'ai pas " choisir Windows XP " , j'ai une ligne CD Key , mais le N° se termine par YD4YT