Wamp ne marche plus du jour au lendemain
Jacksons
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jacksons Messages postés 18 Statut Membre -
Jacksons Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre, j'ai toujours des bugs improbables, mais celui là est contraignant étant donné que je dois parfois créer des sites web pour mon boulot...
Wamp s'est mis à bugger du jour au lendemain, et là le problème perdure depuis 1 semaine. Le local host ne se charge plus, la page reste blanche indéfiniment. Pareil pour Php MyAdmin.
J'ai vérifié mes fichiers dans le système 32, j'ai testé mon port 80 et il n'y aucunes anomalies.
J'ai essayé EasyPhp, même problème.
J'ai essayé la connexion directe avec mon ip, même problème.
Je suis à cours d'idées, donc je viens soliciter votre aide..
Merci d'avance !
voilà tout est dans le titre, j'ai toujours des bugs improbables, mais celui là est contraignant étant donné que je dois parfois créer des sites web pour mon boulot...
Wamp s'est mis à bugger du jour au lendemain, et là le problème perdure depuis 1 semaine. Le local host ne se charge plus, la page reste blanche indéfiniment. Pareil pour Php MyAdmin.
J'ai vérifié mes fichiers dans le système 32, j'ai testé mon port 80 et il n'y aucunes anomalies.
J'ai essayé EasyPhp, même problème.
J'ai essayé la connexion directe avec mon ip, même problème.
Je suis à cours d'idées, donc je viens soliciter votre aide..
Merci d'avance !
A voir également:
- Wamp ne marche plus du jour au lendemain
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
7 réponses
Essaye quand même d'aller dans Outils > options > avancées > connexion > Et décoche la case utiliser les ports 80 et 443 comme alternatives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question