Problème lecture "DVD"
Résolu
deliiici0uz
-
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de télécharger un film et je n'arrive pas à le lire que sa soit sur le lecteur windows media , WinDvd..Blaze dvd Ou dautre lecteurs quelquonques.. mais aussi le titre comprends des abrégés de mot qui ont une signification je pense mais à vous de m'aider.. " In.The.Mix.2005.DVDSCR.SVCD-FiCO " (In the mix est le nom du film..)
A voir également:
- Problème lecture "DVD"
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
essayes avec virtualdub
si tu as un message d'erreur c'est que ton fichier est altéré, ca arrive, tu n'as plus qu'a retrouver un téléchargement différent
si tu as un message d'erreur c'est que ton fichier est altéré, ca arrive, tu n'as plus qu'a retrouver un téléchargement différent
deliiici0uz
Oui j'ai une message d'erreur qui s'affiche coment sa il faut que je retrouve un autre téléchargement ? en plus c'est un film dur a trouver enfin il n'y pas vraiment beaucoup de gens qui le télécharge donc j'ai mis bcp de tmps pour lavoir.. bref en conclusion sa ne marche pas avc virtualdub nn plus.. comment je fait ?