[film] film avec son et sans image

Fermé
clairett Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 18:21
 sasak - 3 janv. 2009 à 20:31
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vois qu'il est très complet et qu'il a l'air d'y avoir des gens qui s'y connaissent en informatique (ce qui est tout le contraire de moi!!!)

Mon problème est le suivant :

Je possède des films que je pouvais regarder sans problème sur mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui (avec media player, VLC, real player et videoinspector).

Mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il n'y avait plus d'image, il ne reste plus que le son et ce sur chaque logiciel que j'ai cité et je ne comprends absoluement pas le problème.

Et pourtant, je n'ai rien fait de spécial.

En me promenant sur ce forum, j'ai suivi certaines marches à suivre et j'ai téléchargé VideoInspector, et j'ai téléchargé les codecs nécessaires (enfin je pense). Maintenant, les codecs video et audio sont verts et non plus rouges.

Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème?

Merci à vous.

PS: j'm'excuse, mais si vous pouvez être TRES TRES précis dans vos réponses, car je suis vraiment une novice.

MERCI

CLAIRE
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 14:12
tu dis que tu n'a rien fais de spécial mais il est bien arrivé quelque chose (le demon numérique surement, ton pc est condamné a moins d'un exorcisme de codecs)

"mes codecs video et audio sont verts et non plus rouges", c'est ou que tu vois ca ?
0
clairett Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006
16 nov. 2006 à 15:01
ouah, merci pour ta remarque super constructive. J'pense qu'on aurait pu s'en passer.

Et je répète encore une fois qu'il ne s'est rien passé d'inhabituel pour que cela arrive.

et quand j'parle des codecs de couleur, c'est sur VideoInspector que j'ai vu ça
0
Es-tu sur que ta carte vidéo est toujours en bon état ? ^^'
( je ne vois que sa...)
0