[film] film avec son et sans image
clairett
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sasak -
sasak -
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vois qu'il est très complet et qu'il a l'air d'y avoir des gens qui s'y connaissent en informatique (ce qui est tout le contraire de moi!!!)
Mon problème est le suivant :
Je possède des films que je pouvais regarder sans problème sur mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui (avec media player, VLC, real player et videoinspector).
Mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il n'y avait plus d'image, il ne reste plus que le son et ce sur chaque logiciel que j'ai cité et je ne comprends absoluement pas le problème.
Et pourtant, je n'ai rien fait de spécial.
En me promenant sur ce forum, j'ai suivi certaines marches à suivre et j'ai téléchargé VideoInspector, et j'ai téléchargé les codecs nécessaires (enfin je pense). Maintenant, les codecs video et audio sont verts et non plus rouges.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème?
Merci à vous.
PS: j'm'excuse, mais si vous pouvez être TRES TRES précis dans vos réponses, car je suis vraiment une novice.
MERCI
CLAIRE
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vois qu'il est très complet et qu'il a l'air d'y avoir des gens qui s'y connaissent en informatique (ce qui est tout le contraire de moi!!!)
Mon problème est le suivant :
Je possède des films que je pouvais regarder sans problème sur mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui (avec media player, VLC, real player et videoinspector).
Mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il n'y avait plus d'image, il ne reste plus que le son et ce sur chaque logiciel que j'ai cité et je ne comprends absoluement pas le problème.
Et pourtant, je n'ai rien fait de spécial.
En me promenant sur ce forum, j'ai suivi certaines marches à suivre et j'ai téléchargé VideoInspector, et j'ai téléchargé les codecs nécessaires (enfin je pense). Maintenant, les codecs video et audio sont verts et non plus rouges.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème?
Merci à vous.
PS: j'm'excuse, mais si vous pouvez être TRES TRES précis dans vos réponses, car je suis vraiment une novice.
MERCI
CLAIRE
A voir également:
- [film] film avec son et sans image
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Et je répète encore une fois qu'il ne s'est rien passé d'inhabituel pour que cela arrive.
et quand j'parle des codecs de couleur, c'est sur VideoInspector que j'ai vu ça